Hôteliers
Menu
Little Ruckomechi Camp

Inspirations

1 septembre 2016

Wilderness Safaris ouvre Little Ruckomechi

Le camp de Ruckomechi a ouvert dans la concession privée de Wilderness Safaris dans le parc National Mana Pools au Zimbabwe et offre une expérience safari intime et authentique dans cet incroyable espace sauvage.

Little Ruckomechi: un camp ideal pour un usage exclusif

Little Ruckomechi est un camp sous toile, petit et intime, idéal pour un usage exclusif, des familles ou des petits groupes voyageant avec un guide privé. Installé près des arbres Albida, caractéristiques de cette région, le camp comprend seules trois tentes élégantes et aérées construites sur des dalles en bois. L’espace de vie comprend une salle à manger et un salon, ainsi qu’une petite piscine surplombant la majestueuse rivière Zambèze.

Un séjour sur mesure pour les clients

« Nous sommes ravis d’accueillir nos invités dans ce coin de paradis; avec un excellent service personnel, une intimité et la chaleur pour lesquels nos camps de tentes sont réputés », dit Ismaël Nzara manager du camp de Little Ruckomechi. « Ensemble avec le service de guide professionnel, Honest Siyawareva, nous sommes ravis d’organiser un séjour sur mesure pour chacun de nos clients en fonction de leurs besoins précis et de veiller à ce qu’ils vivent un safari vraiment exclusif dans notre concession privée « .

Little Ruckomechi Camp

Le design reste en harmonie avec l’ environnement

Little Ruckomechi est d’un luxe discret afin de rester en harmonie avec la beauté naturelle de l’extérieur. « Le chaud rouge et brun/gris jeu de couleurs utilisé pour les intérieurs est inspiré des teintes de la belle guêpe carmine célèbre dans cette région, et mis en valeur par les bleus du ciel et le bord de la rivière qui peut être vu depuis la verrerie et les tentes . Nous avons également utilisé des tambours et des bols d’origine locale pour créer un sentiment de Zimbabwe authentique », a déclaré Interior Designer, Mandy Langebrink.

Mana Pools_Ruckomechi_Birds

Une région abundante de vie sauvage

Toutes les activités à Little Ruckomechi sont assurées par un guide privé qui s’assurera que les clients iront à leur rythme, peu importe s’ils font un safari, observent les oiseaux, vont pour une promenade ou font des activités aquatiques telles que du canoë, une croisière sur la rivière, la pratique de la pêche avec remise à l’eau. La région est en effet abondante de vie sauvage avec de nombreux éléphants, buffles, hippopotames et élans mais aussi avec des prédateurs tels que des lions, léopards, chiens sauvages ainsi que de nombreux oiseaux.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa