Hôteliers
Menu
Le camp Ruckomechi

Inspirations

13 avril 2016

Wilderness Safaris agrandie son offre au Zimbabwe

Rénovation du camp Ruckomechi et lancement de Little Ruckomechi

Wilderness Safaris est ravi d’agrandir son authentique offre de tourisme équitable dans le parc national de Mana Pools au Zimbabwe en rénovant non seulement son camp Ruckomechi qui ouvrira le 1er mai 2016, mais aussi en lançant avec Little Ruckomechi un nouveau camp plus petit et intime dans la même concession, qui ouvrira été 2016.

Le camp Ruckomechi

Expérience Wilderness extraordinaire avec des vues spectaculaires 

Le camp Ruckomechi, rénové, bénéficie d’une nouvelle ambiance, mais garde ses caractéristiques. Le camp aura dix tentes suites, dont huit tentes ouvrant le 1er mai et deux autre suites familiales ouvrant le 1 août 2016. “Ruckomechi reste un favori, avec ses larges vues sur la rivière Zambèze et au loin sur l´escarpement de Zambie d’une couleur lila dramatique.” déclare Wilderness Safaris Zambèze MD, Ron Goatley. Toutes les tentes, ainsi que la salle à manger, le bar, la librairie et le lounge permettent d’assister à ce magnifique spectacle, auquel s’invitent parfois les éléphants. De même que dans les habitations depuis la piscine, les hamacs, le toit d’observation et la baignoire extérieure. 

Le camp Ruckomechi

Nouveau camp intime idéal pour voyager avec un guide privé

En aval, le petit camp voisin, Little Ruckomechi, sera plus petit et intime, avec seulement trois tentes suites permettant une expérience safari incroyable. La situation du camp permet d’apprécier au mieux Mana Pools en étant au plus proche de la nature et au milieu des iconiques arbres albida qui sont la caractéristique de cette région. Construits sur des ponts en bois, les tentes suites sont spacieuses et élégantes, en souvenir du temps des explorateurs. Les espaces de vie comprennent une salle à manger, un lounge ainsi qu’une petite piscine surplombant la rivière Zambèze. Il y a aussi une tente supplémentaire, pour les guides privés qui peuvent être usés pour les personnes seules. “Le service chaleureux et aimable de Little Ruckomechi sera assuré par le guide privé et les hôtesses qui manage le camp” déclare le nouveau manager général, Solly Tevera. “Le camp sera idéal pour les voyageurs seuls, les familles ou des petits groupes voyageant ensemble avec un guide privé à la recherche d’une véritable expérience safari dans le parc national Mana Pools.”

Le camp Ruckomechi

Pionniers du tourisme équitable au Zimbabwe

Les deux camps ont un emplacement privilégié au sein des concessions privés du parc national de Mana Pools, offrant un accès exclusif à une portion spectaculaire de la rivière Zambèze. Les activités safaris comprennent des sorties en voiture, des promenades dans la nature, du canoë ou encore une pêche avec remise à eau. Dans cette zone riche en animaux sauvages, on y trouve de nombreux éléphants, buffles, hippopotames et élans. Mais aussi des prédateurs tels que des lions, des léopards et des chiens sauvages ainsi que de nombreux oiseaux. “Nous sommes vraiment fiers de poursuivre notre travail de pionniers du tourisme équitable au Zimbabwe et d’annoncer nos projets pour Ruckomechi et Little Ruckomechi afin de promouvoir cette incroyable destination à plus de voyageurs. Notre concession privée dans le parc national de Mana Pools permet une expérience sauvage extraordinaire et nous sommes excités par les constructions discrètes de nos camps afin de conserver l’authenticité et la nostalgie des safaris, synonyme de Ruckomechi” déclare Ron Goatley. 

Le camp Ruckomechi

Pour plus d’informations visitez : www.wilderness-safaris.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa