Hôteliers
Menu
Hotel Metropol Moscou

Inspirations

7 février 2017

Un week-end romantique au Metropol Hotel Moscou

Moscou est une destination idéale pour un week-end romantique, à 3h40 de Paris seulement. Neige étincelante et air givré, les amoureux marchent main dans la main le long des boulevards illuminés de la capitale. Pour profiter pleinement de cette destination romantique, le Metropol Hotel Moscou vous propose un City Guide, pour un week-end inoubliable en Russie.

Une chambre avec vue sur le théâtre du Bolchoï

Si vous êtes sensible à l’architecture, aux intérieurs design et aux légendes du passé, le Metropol Hotel de Moscou est la destination idéale !

L’établissement propose une offre spéciale « week-end romantique » comprenant une nuitée dans une suite historique, un délicieux petit-déjeuner traditionnel, un diner pour deux et coupes de champagne au restaurant SAVVA, accompagné des délicatesses du Chef Andrey Shmakov.

Au Metropol Hotel, chaque journée débute comme celle d’un Tsar, au son des cloches de la Place Rouge, avec une vue incroyable sur le chef-d’oeuvre architectural qu’est le théâtre du Bolshoi : une destination à part entière pour une histoire d’amour inoubliable.

Soie naturelle aux murs, un piano antique Bach Paul dans la majestueuse salle du petit-déjeuner, un grand lit entouré de rideaux de velours, des fenêtres panoramiques, un salon doré sculpté et des peintures en verres, là où de nombreuses histoires d’amour ont vues le jour.

Le magnifique dôme en verre teinté couvrant l’ensemble du restaurant créé un jeu de lumière illuminant cette immense salle. Il se dit même que les désirs les plus intimes souhaités sous ce dôme se réalisent toujours…

Le selfie le plus romantique

Les jeunes mariés et les amoureux pourront immortaliser leur séjour Russe devant le tunnel des cœurs brûlants.

Ce tunnel a été construit dans le parc de la victoire sur la colline de Poklonnaya dans la partie la plus célèbre du parc : Newlywed Avenue.

Le Pont de l’Amour et le Pont des Baisers sont également des sites romantiques incontournables.

Selon la tradition, les amoureux attachent leur cadenas aux branches de « l’Arbre de l’Amour » et jètent la clé dans la rivière en-dessous : symbole ultime de l’amour éternel.

Depuis ce pont, profitez également d’une vue magnifique sur les anciens bâtiments de la ville.

Hotel Metropol Moscou

Rendez-vous romantique, avec une vue panoramique sur Moscou

Embrassez votre bien-aimé(e) en haut la tour Ostankino, à 540,1 mètre d’altitude, le plus haut bâtiment en Europe et en Russie.

Les amateurs de vues panoramiques urbaines peuvent également profiter d’un rendez-vous romantique au 58e ou 60e étage du centre d’affaires international de Moscou, où se trouve le pont d’observation Empire – l’un des meilleurs endroits pour observer le coucher du soleil sur la ville.

Sur le toit de la EYE-tower, plus haut bâtiment résidentiel d’Europe (354 mètres), laissez vous surprendre par la plus haute patinoire à ciel ouvert d’Europe !

Un repas russe traditionnel

A l’occasion de la Saint-Valentin, le restaurant SAVVA propose un menu spécial et organise un concours qui offre aux heureux gagnants deux billets pour le ballet Amore, un spectacle de la célèbre danseuse de ballet russe du théâtre Bolshoi Moscou et du théâtre La Skala de Milan – Svetlana Zakharova.

Le Chef a concoté un repas traditionnel russe de cinq plats avec du caviar, de la venaison, de la morue d’élevage et de la vodka maison de raifort.

Pour plus d’informations visitez : metropol-moscow.ru

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa