Hôteliers
Menu
Balle-de-Match - Peninsula Paris

Inspirations

8 avril 2016

The Peninsula Paris célèbre Roland Garros

L’oiseau Blanc célèbre Roland Garros : une expérience inédite pour vivre toute la magie de ce tournoi du grand chelem, au sommet de l’Hôtel The Peninsula Paris.

Durant toute la durée du tournoi, l’Oiseau Blanc – adresse renommée de la capitale, située au sixième étage de l’hôtel – propose une offre exclusive aux allures tennistiques, savamment imaginée pour la circonstance par les chefs de l’établissement.

Si pendant douze jours Paris devient la capitale mondiale du tennis, réunissant les plus grands professionnels de la discipline venus fouler les sols en terre battue, The Peninsula Paris promet de s’ériger en point de rendez-vous incontournable pour les désireux de célébrer l’événement sans avoir à quitter le triangle d’or.

En véritable juge de ligne, le Chef Sidney Redel accompagne les meilleurs joueurs de sa brigade pour proposer aux clients une cuisine de terroir, avec une sélection raffinée de produits locaux de saison, sans oublier un large choix de vins, champagnes et cocktails à découvrir en présence du chef sommelier ou barman de l’établissement.

Le menu « Jeu, Set et Match » dévoile ainsi un saumon d’Isigny confit à l’huile de verveine, à déguster en contemplant le Sacré-Cœur ; une volaille des Landes rôtie au poivre de Sichuan, à savourer au pied des nuages, avant de terminer sur une note sucrée avec la « balle de match », subtil mariage de fraises ciflorette, croustillant à l’amande blanche et émulsion vanille – agrumes.

La salle et la terrasse du restaurant s’habillent pour l’occasion, revêtant une décoration inspirée des courts de tennis : balles, personnel aux couleurs Roland Garros et autres détails laissent s’envoler l’imaginaire pour donner aux hôtes l’impression de se retrouver dans l’enceinte mythique de la porte d’Auteuil, depuis la terrasse panoramique de l’hôtel.

A l’approche des longues journées ensoleillées, l’Oiseau Blanc joue les prolongations et propose une sélection de cocktails inédits, parmi lesquels le French Open et le Central Court, à siroter dès 12h à l’ombre des parasols, ou au coucher du soleil autour d’un apéritif, à l’abri des regards.

Afin de ne rien perdre du tournoi, les matchs disputés seront retransmis en direct sur des iPad mis à disposition des clients, munis d’écouteurs, pour respecter de l’intimité de ses équipiers.

Chacun pourra ainsi s’offrir le luxe du calme absolu en plein cœur de la Ville Lumière et profiter d’une vue imprenable sur tout Paris, invitant à la flânerie des jours de printemps.

Bien que le point décisif n’appartienne qu’à la clientèle, The Peninsula Paris garantit d’être un joueur de taille. Une rencontre amicale ouverte à tous, pour vivre l’incroyable épopée sportive durant quelques heures, sans risquer de passer à côté de la victoire…

Mise à disposition d’iPad avec écouteurs, au sein du restaurant pour suivre les matchs en direct

The Peninsula Paris

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa