Hôteliers
Menu
Nouvel An Chinois Hotels Peninsula

Inspirations

12 janvier 2017

The Peninsula Hotels invite ses clients à fêter le nouvel an Lunaire

L’Année du Coq débute par une offre exclusive de surclassement en suite et par des promenades porte- bonheur offertes avec chauffeur.

A l’occasion du Nouvel An lunaire, The Peninsula Hotels accueille ses clients avec une série d’expériences « maison » destinées à toute la famille, afin d’apporter la joie et la prospérité pendant l’Année du Coq. Les voyageurs et les résidents locaux pourront ainsi fêter le traditionnel Nouvel An chinois au sein des établissements The Peninsula Hotels, première marque d’hôtellerie de luxe en Chine, dont l’histoire remonte à 1866. Mettant à l’honneur son patrimoine chinois unique, The Peninsula Hotels a imaginé une série d’évènements et de promotions authentiques associant les coutumes, les saveurs et les ambiances chaleureuses propres au Festival de Printemps. Parmi elles figurent notamment un surclassement gratuit en suite, des promenades porte-bonheur en MINI Cooper proposées aux résidents ayant réservé une suite, ainsi que des expériences culinaires festives servies dans les restaurants des hôtels Peninsula.

Les clients seront accueillis dans la plus pure tradition du Festival de Printemps par des lanternes chinoises et des fleurs parfumées de couleur rouge, jaune, rose et violette. Les hôtes seront séduits par les danses du lion colorées, les séances de calligraphie, mais également par les cours de cuisine permettant de préparer des plats de saison. La bonne fortune et la santé seront au rendez-vous grâce au plateau de courtoisie du Nouvel An déposé dans les chambres et composé notamment de macarons de couleur rouge, dont le glaçage souhaite la bonne année en caractères chinois, de boîtes de confiseries chinoises renfermant des friandises et des en-cas traditionnels chinois de la période des fêtes réinterprétés par The Peninsula Hotels et des enveloppes rouges contenant des pièces d’or en chocolat.

Le Nouvel An chinois est l’occasion de se retrouver en famille. Depuis le 12 décembre 2016, les voyageurs se déplaçant avec leurs proches peuvent profiter d’une offre intitulée « Surclassement du Nouvel An Chinois », en réservant une chambre d’une certaine catégorie, et profiter ainsi des avantages suivants * :

–  Surclassement en suite gratuit ;

–  Petit déjeuner quotidien chinois ou américain gratuit ;

–  Lit supplémentaire gratuit ;

–  Offre valable pour des séjours entre le 9 janvier 2017 et le 28 février 2017.

*Offre non cumulable avec d’autres promotions ; certaines dates de cette offre sont susceptibles de ne pas être disponibles dans certains établissements. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter The Peninsula Hotels.

La célèbre tradition des promenades porte-bonheur du Nouvel An chinois se trouve réinterprétée dans la plus pure tradition Peninsula. Les résidents en suite ont ainsi la possibilité de profiter d’une excursion de trois heures en MINI** avec chauffeur afin de partir à la découverte de temples et de lieux propices à l’Année du Coq à Hong Kong, Shanghai, Tokyo, New York, Chicago et Paris, et notamment Central Park à New York, le Peak à Hong Kong et certaines attractions à Tokyo. Des promenades porte-bonheur à pied sont également proposées dans chaque établissement Peninsula, afin que les clients se rendent, à leur rythme, dans les principaux lieux porte-bonheur.

Les itinéraires proposés à Hong Kong, New York et Paris offrent toute une série de possibilités pour profiter, sous les meilleurs auspices, des destinations Peninsula :

Hong Kong

  En route : la Mini Cooper personnalisée Peninsula vous conduit jusqu’au Peak, où vous pourrez faire un vœu pour une nouvelle année pleine de succès, tout en profitant d’un panorama à couper le souffle sur Hong Kong.

  Une grande richesse : montez sur la grande roue pour attirer la chance ! Découvrez la grande roue située sur la Central Waterfront Promenade et imprégnez-vous du décor nocturne éblouissant qu’offre le Victoria Harbour en jouissant de ce cadre romantique pour débuter la nouvelle année !

New York

  Une Année du Coq placée sous le signe de la chance : la luxueuse Cinquième avenue se trouve au pied de l’hôtel et vous permet de profiter de toute la richesse de New York, en vivant l’une des meilleures expériences de shopping d’Amérique du Nord.

  Une chance florissante : la Cinquième avenue mène à Central Park, le plus célèbre espace vert public au monde, créé il y a 160 ans. Trouvez votre endroit préféré et profitez à chaque pas d’un décor de verdure magnifique. Cet immense parc, couvrant une superficie de près de 4 km , offre une multitude d’activités : promenade au Shakespeare Garden, détente au Sheep Meadow, patinage au Wollman Rink, balade en barque sur le lac, etc.

  Une grande richesse : portez chance à la nouvelle année en descendant jusqu’à Wall Street, le cœur du système financier mondial. Débutez par la bourse de New York, le New York Stock Exchange, ainsi que par le quartier historique qui réunit les plus grandes banques d’investissement et sociétés de courtage des États-Unis. Ne manquez pas le Charging Bull, le Taureau de Wall Street, une sculpture qui symbolise la prospérité et l’optimisme de la finance.

  Bonheur et meilleurs auspices : la célébration du Nouvel An chinois ne serait pas complète sans une visite du quartier chinois. Rendez-vous à Chinatown pour profiter des festivités traditionnelles et ne manquez pas la découverte du temple Mahayana, le plus grand temple bouddhiste de New York, où vous admirerez le Bouddha doré et les cérémonies du Nouvel An.

  En route : terminez votre promenade porte-bonheur en dégustant une boisson au Salon de Ning. Vous mettrez ainsi un point final à cette journée en prenant de la hauteur, à l’endroit même où vous l’avez commencée. Vous aurez tout le loisir d’admirer le coucher du soleil sur les lieux emblématiques de la ville que sont la Cinquième avenue et Central Park. Portez un toast à une nouvelle année remplie de bonheur dans le scintillement des lumières de New York !

Paris

Partez à la découverte de Paris pour une promenade porte-bonheur placée sous les meilleurs auspices. Lors du Nouvel An chinois, il est de tradition de visiter certains lieux spécifiques qui porteront chance pour l’année à venir. La promenade vous permettra ainsi de parcourir tous les endroits porte-bonheur, en profitant d’une magnifique journée à la découverte de Paris. Vous pourrez réserver l’une des MINI Peninsula disponibles avec votre suite, ou opter pour une promenade à pied, pour une expérience encore plus riche en émotions.

Une Année du Coq placée sous le signe de la chance : les splendides Champs-Élysées se trouvent à quelques minutes de l’hôtel et vous offrent de magnifiques perspectives sur Paris et une expérience de shopping dans les boutiques de vos marques de luxe de prédilection.

  Une chance florissante : descendez les Champs-Élysées, traversez l’immense Place de la Concorde, puis pénétrez dans le jardin des Tuileries, où vous prendrez plaisir à observer les Parisiens dans leur quotidien. Puis flânez jusqu’au Musée du Louvre.

  Une grande richesse : portez chance à la nouvelle année en poursuivant votre promenade jusqu’au Palais-Royal et passez devant le bâtiment de la Banque de France, l’ancienne banque centrale où étaient imprimés les billets de banque. Dans les jardins du Palais-Royal, ne manquez pas les célèbres colonnes de Buren.

  Bonheur et meilleurs auspices : découvrez en direct le quartier chinois de Paris en vous rendant dans le XIIIe arrondissement afin de vivre les festivités traditionnelles du Nouvel An.

  En route : terminez votre promenade porte-bonheur par un verre à L’Oiseau Blanc, le restaurant-bar situé sur le toit-terrasse de l’établissement, d’où vous profiterez d’une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Fêtez le Nouvel An en dégustant un cocktail spécial Nouvel An chinois.

**L’offre d’excursion en MINI de trois heures avec chauffeur est proposée dans la limite des places disponibles.

Les joies de la table rendent plus inoubliables encore les fêtes de famille, les retrouvailles entre amis ou les rendez-vous avec l’être cher. Des menus spéciaux et des plats porte-bonheurs seront servis dans les restaurants chinois exclusifs de The Peninsula pendant toute cette période de fête. Les chefs de The Peninsula Hotels vous feront également découvrir leur interprétation des grands classiques de la gastronomie du Festival de Printemps, notamment les jiaozi, les nian gao et les tang yuan.

Pour faire plaisir et se faire plaisir, les boutiques The Peninsula proposent toute une sélection de paniers de saisons et de sucreries maison, chocolats, biscuits et thés de Chine Peninsula, sans oublier les luxueuses peluches ou encore des boîtes à bijoux. Si vous ne parvenez pas à faire un choix, vous pourrez également faire plaisir à vos proches pour les fêtes en leur offrant un Coffret Cadeau Peninsula.

De nombreux autres cadeaux, gourmandises et surprises vous attendent dans chaque établissement Peninsula pour célébrer la fête la plus importante du calendrier chinois, et souhaiter santé, bonheur et prospérité pour l’Année du Coq.

Consultez le site Internet de The Peninsula Hotels pour plus d’informations sur les offres spéciales du Nouvel An chinois et connaître les conditions générales.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa