Hôteliers
Menu
Hotel Spa Toka Leya, Zambie

Inspirations

Le Magazine

14 octobre 2015

Réouverture de Toka Leya en Zambie après embellissement – Du Yoga et des Hipopotames


Toka-Leya_camp-view-from-Zambezi_k(C)Dana-Allen
Toka Leya, appartenant à l’entreprise Sud-Africaine Wilderness Safaris, situė en Zambie dans le parc national de Mosi-oa-Tunya proche des chutes Victoria a réouvert après rénovation. Les tentes brillent de mille feux et les clients du camp peuvent se réjouir d’un plus grand espace bien être et d’une plus grande salle de sport. Depuis la réouverture, Toka Leya est non seulement une des plus belles destinations safaris de Zambie mais aussi un oasis de relaxation après un long vol ou une expérience en pleine nature africaine.

Les clients de Toka Leya peuvent se réjouir depuis la réouverture de nouveautés exclusives dans les espaces privés ainsi qu’un sein du camp. Les 12 tentes safaris du camp sont équipées de romantiques baignoires extérieures pour une sensation d’intimité et de luxe d’un tout autre niveau. De plus, les tentes sont équipées d’une terrasse où les clients peuvent se relaxer et apprécier la vue sur le Zambèze ainsi que la vie animale du parc. Il n’est pas rare d’y apercevoir des hippopotames, des crocodiles, des éléphants et bien d’autres animaux –visiteur fréquent et l’hippopotame appelé familièrement Moto Moto, qui vive près du camp.

Toka_Leya_spa_(C)Dana-Allen

Un nouvel espace sport et bien être

L’espace bien être fraichement rénové comporte une salle de traitements et une terrasse avec vue sur la rivière Zambèze sur lequel il est possible de faire du yoga ou du pilates. De plus, il y a désormais une nouvelle salle de sport climatisée avec de nouveaux équipements tels que des poids, des vélos et un tapis de course pour ceux qui souhaite rester actifs pendant leurs safaris.

« Le meilleur camp de safari de la région »
« Nous avons décidé faire l’expérience de nos clients encore plus exclusif afin de rester le meilleur camp de safari de la région. Notre camp est situé dans une région exceptionnelle au sud de l’Afrique. En améliorant notre spa et notre salle de sport, notre camp est tout aussi attrayant pour nos clients qui recherchent de nombreuses activités que pour ceux qui recherchent un espace de relaxation depuis lequel ils peuvent facilement découvrir les environs avant ou après un safari »,  déclare Ron Goatley, directeur général de Wilderness Safaris pour la région du Zambèze.

Toka-Leya_lounge_k(C)Dana-Allen

Safaris, sauts à l’élastique visites des alentours

Parfaitement situé proche de la grande ville de Livingstone et à seulement 12 km des chutes Victoria, Toka Leya est bien placé pour offrir de nombreuses activités terrestre et nautiques telles que des croisières, des pèches au poisson tigre sur le Zambèze, des safaris en voiture pour admirer les animaux, des randonnées pour voir le rhinocéros blanc dans le parc national de Mosi-oa-Tunya ou encore participer à la reforestation dans la pépinière du camp. Il est aussi possible de découvrir les environs en visitant les chutes Victoria, le village de Livingstone ainsi que ses marchés locaux et villages alentours. Ou encore, pour les adeptes de sensations fortes, de faire du saut à l’élastique, du rafting, des tours en hélicoptère, des vols en ULM ou du jet boat.

Pour plus d’informations :
www.wilderness-safaris.com
www.wilderness-safaris.com/camps/toka-leya-camp

Wilderness Safaris est un organisateur d’éco-tourisme qui s’est spécialisé dans les expériences relatives à la brousse et au monde animal dans des zones presque ou tout à fait intactes et très isolées de l’Afrique. Wilderness Safaris offre à ses hôtes l’accès à trois millions d’hectares des meilleures flore et faune de grande qualité de l’Afrique. En même temps, l’entreprise veille de manière stricte à la protection des précieuses ressources culturelles et naturelles de notre planète.

Wilderness Safaris gère des loges et des safaris dans quelques-uns des meilleurs emplacements des forêts et réserves en Afrique, dans neufs différents pays comme le Botswana, le Kenya, la Namibie, l’Afrique du Sud, la Zambie, le Zimbabwe et aux îles Seychelles.

Wilderness Safaris est membre du groupe Wilderness, un concertium de sociétés d’écotourisme, de protection de la nature et d’aide au développement qui ensemble s’efforcent, à travers un écotourisme responsable, d’aider à une protection durable de la nature pour atteindre un développement sain et satisfaisant en Afrique.

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa