Hôteliers
Menu
North Island Seychelles

Inspirations

18 octobre 2016

Profiter d’un refuge luxurieux en toute intimité

Le rêve d’avoir sa propre île dans l’océan indien ou son bout de terre dans la savanne africaine devient vrai grâce à des séjours dans des refuges exclusifs.

Dans le parfait isolement, des destinations exclusives telles que l’île du Nord aux Seychelles, le Little Ruckomechi camp au Zimbabwe ou Segara Retreat au Kenya permettent de vivre une expérience encore plus intensive. L’exclusivité des hôtels permet d’avoir le parfait environnement pour passer des moments harmonieux avec ses proches. Les vacances en famille ou séjours entre amis deviennent grâce à une intimité absolue, une expérience inoubliable. Pour les amoureux aussi, ces refuges luxurieux permettent de vivre de véritables moments romantiques à deux.

North Island, Seychellen: Robinson Crusoe Deluxe pour deux

La paradisiaque île du Nord permet de vivre comme Robinson Crusoe. Les hôtes peuvent pour eux seuls profiter de cette île au milieu de l’océan indien tout en bénéficiant du confort All Inclusive. L’île du Nord est ainsi pour les couples avec envie de magie, l’endroit parfait pour y célébrer son mariage. Parfait combiné avec l’offre spéciale «Stay 7, Pay 6». En effet, jusqu’au 22 Décembre 2017, la 7ème nuit d’hôtel est offerte sur ce joyau tropical.

Segera

Little Ruckomechi, Zimbabwe : Découverte individuelle de l’Afrique

Le camp safari Little Ruckomechi ouvert en août 2016 ravi grâce à son exclusivité et son emplacement privilégié sur le Zambèze dans le parc national Mana Pools au Zimbabwe. Les trois uniques tentes donnent au camp un caractère familier. La concession privée sur le Zambèze, où y vivent de nombreux animaux sauvages sont le point de départ idéal pour des safaris individuels, et idéal pour les familles. Un guide privé crée une expérience safari unique selon les souhaits et le tempo des voyageurs.

little-ruckomechi-camp_cmary-anne-van-der-byl

Segera Retreat au Kenya: des moments en famille dans le jardin d’Eden

Segara Retreat est situé sur le plateau Laikipia au Kenya dans l’ambiance romantique d’une ancienne ferme. La splendeur du jardin botanique est accentuée par des oeuvres d’art contemporain africaines qui mettent en scène le contraste entre la région d’origine déserte, la culture riche en traditions et un jardin ressemblant fort à celui d’Eden. Les œuvres d’art, sélectionnées avec soin, donnent à chaque villa un caractère unique. Situé au pied du mont Kenya, Retreat Segara est le point de départ idéal pour découvrir les merveilles de la nature dans la savane africaine et pour visiter le patrimoine Kenyan en safaris, en randonnée et à travers des sorties culturelles avec les guides locaux.

www.north-island.com

www.segera.com

www.wilderness-safaris.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa