Hôteliers
Menu
Bisate Lodge Rwanda - Public area

Inspirations

1 décembre 2016

Ouverture de Bisate Lodge au Rwanda en Juin 2017

Wilderness Safaris Bisate Lodge situé au Rwanda près du parc national des volcans prévoit d’ouvrir le 1er juin 2017. Avec juste 6 villas situé dans la forêt, Bisate Lodge est une base luxurieuse pour apprécier l’incroyable conservation des gorilles et pour explorer cette belle région.

Programme de reforestation en plein essor

« Nous sommes extrêmement fiers du progrès que nous avons fait avec Bisate, en particulier de notre programme de reforestation qui a permit de planter 5000 arbres indigènes en collaboration avec la récemment créée Tuzamurane Cooperative. Cette incroyable opportunité d’utiliser notre modèle de tourisme responsable pour contribuer à la conservation et l’action de communautés locales dans cet environnement unique qu’est le Rwanda, est exactement la raison de pourquoi nous faisons ce que nous faisons » , déclare Keith Vincent, CEO de Wilderness Safaris.

Bisate Lodge Rwanda - Bedroom

Des vues incroyables sur les volcans 

Situé dans l’amphithéâtre d’un cône volcanique érodé, le site de Bisate de 27 hectare est incomparable en terme de splendeur avec ses vues sur les volcans Karisimbi, Bisoke et Mikeno. Le site est proche de Kinigi (l’entrée du parc national des volcans) et est donc pratique pour faire un trek pour voir les gorilles mais aussi assez éloigné afin de pouvoir se sentir isolé – dû au résultat de reforestation.

Un cardre privatif et exclusif

Avec ses 6 villas luxueuses, Bisate offre un cadre privatif et exclusif dans le paysage du rift Albertin riche en biodiversité et en beauté. Chaque villa dispose d’une chambre, d’un salon et d’un salle de bain, chauffée par une cheminée centrale et avec une vue à couper le souffle sur le mont Bisoke.

Le style Rwandais s’est refletée dans l’architecture et décoration intérieure

Le style architectural et la décoration intérieure de Bisate sont inspirés du style Rwandais et plus précisément du design du palais royal. La structure sphérique rappelle les milliers de collines qui font le paysage rwandais alors que la décoration intérieure forte en détail est faite de matériaux tissés célèbres au Rwanda.

Bisate Lodge Rwanda - Bathroom

Pas seulement faire connaissance avec la culture Rwandaise, mais la soutenir

« L’expérience de Bisate est basée sur notre concept des 4 C, commerce, communauté, culture et conservation. Notre projet de reforestation, l’engagement de la communauté, l’appropriation de la culture et l’exposition ainsi que nos systèmes écologiques transporteront nos hôtes au delà du “gorilla express” et enrichira leur expérience dans ce pays si inspirant. Nous espérons que Bisate et nos hôtes auront un impact sur les espèces en danger tels que le gorille des montagnes mais aussi sur l’ensemble de l’écosystème  du massif Virunga et sur la population rurale qui vit aux alentours » ajoute Vincent.

Bisate Lodge Rwanda - Rwanda Mountain Gorilla

Résérvations déjà ouvertes

Les réservations pour Bisate Lodge sont ouvertes depuis le 3 octobre 2016. Toutes les ventes seront prises en charge par le partenaire de Wilderness Safaris au Rwanda,  Thousand Hills Africa (Auparavant Thousand Hills Expeditions).

« Avec plus de 12 ans d’expérience en organisation de voyage sur mesure nous sommes ravis de travailler avec Wilderness Safaris et impatients de recevoir de nombreux hôtes dans le luxueux Bisate Lodge l’an prochain » , déclare Jacqui Sebageni, MD de Thousand Hills Africa.

Pour plus d’informations visitez : Bisate Lodge

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa