Hôteliers
Menu

Inspirations

Le Magazine

2 novembre 2015

Les Sanctuaires naturels et merveilleux du Jade Mountain Sainte Lucie

Au sud-ouest des Caraïbes et au cœur de la nature se trouvent les sanctuaires Jade Mountain. En harmonie avec la faune et la flore environnante vous y découvrirez l’une des plus impressionnantes destinations caribéennes. Composé de plateformes surplombant la nature, chacun des sanctuaires vous offrent calme et volupté ainsi qu’un service haut-de-gamme tout au long de la journée.

Chacun des 24 sanctuaires Jade Mountain et leur piscine à débordement sont décorées avec soin et proposent un cadre agréable et apaisant pour une communion avec la nature exceptionnelle. Appelés STAR, MOON, SUN et GALAXY, ils vous offriront une vue impressionnante sur le Piton et la mer des Caraïbes. 5 Suites Jacuzzi viennent s’ajouter à ces sanctuaires, toutes aussi exceptionnelles.

Les sanctuaires Jade Mountain vont de 1400 à 2000 mètres carrés et leurs piscines de 450 à 900 mètres carrés. Le Sanctuaire Galaxy étant le plus grand, il est aussi celui qui dispose de la vue panoramique la plus impressionnante sur la flore environnante.

Jade Mountain Resort, St. Lucia

Jade Mountain Resort, St. Lucia

Ils sont entièrement ouverts sur la nature, ce qui n’empêche pas pour autant de bénéficier d’un maximum d’intimité. La décoration apaisante a été soigneusement conçue en rapport avec la nature, comme par exemple les sols composés de 20 espèces de bois différentes, choisies parmi les arbres de la forêt tropicale guyanaise. Les murs sont quant à eux dans des tons pastel pour privilégier un aspect plus relaxant, et les équipements vous offriront un maximum de luxe et de confort pour un séjour des plus agréables.

Un majordome, appelé Major Domos au Sanctuaires Jade Mountain sera à votre disposition tout au long de la journée, tout en restant discret et en préservant votre intimité. Aucune radio, télévision ou téléphone n’est compris dans les chambres afin de respecter au maximum le calme de cette expérience naturelle inédite.

Ajoutés aux sanctuaires Jade Mountain, vous pourrez bénéficier de services haut-de-gamme idéal pour les lunes de miel et voyages romantiques.

Ainsi les restaurants disposés autour d’une immense piscine à débordement et leur chef culinaire vous offriront un cadre romantique et paisible pour des dîners frais et simple inspirés de la cuisine locale et tropicale, avec des produits frais rigoureusement sélectionnés.

Le Spa des Sanctuaires Jade Mountain dédié aux couples vous proposera un programme de soin à deux et des traitements corporels sélectionnés avec soin. Vous pouvez aussi opter pour un programme directement dans votre sanctuaire. Des cours de yoga pour débutant ou élèves confirmés sont également proposés tout au long de la journée afin de faciliter votre communion avec la nature environnante.

La localisation des Sanctuaires Jade Mountain est idéale pour les excursions au cœur de la flore tropicale comme les nombreux coraux de la mer des Caraïbes, la forêt tropicale ou le volcan Drive-In. Vous pourrez ainsi partir à l’aventure avec votre guide personnel pour des virées en mer, en montagne, en bateau ou à vélo.

Si vous ressentez le besoin de vous ressourcer et de profiter de moments de calme éblouissants, alors les sanctuaires du Jade Mountain sont sans aucun doute la destination idéale pour voyager avec votre moitié.

Pour plus d’informations visitez : Jade Mountain Resort, St. Lucia

Source : The Milliardaire

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa