Hôteliers
Menu
Sac Soft Ricky de Ralph Lauren

Inspirations

Le Magazine

17 décembre 2015

Les Airelles et Ralph Lauren réservent un cadeau d’exception aux hôtes féminins

Le Palace mythique de Courchevel, Les Airelles, et Ralph Lauren réservent un cadeau d’exception aux hôtes féminins des plus beaux Appartements et Suites de l’établissement*.

Ralph Lauren

« Pour ma collection Automne 2015, j’ai imaginé un monde sensuel riche en textures – un paysage d’hiver féerique et chaleureux qui évoque à la fois force et profondeur ! » Ralph Lauren

L’héroïne Ralph Lauren affronte le froid avec style cet hiver, dans les paysages du Grand Nord. Une femme élégante, aventurière, éprise de grands espaces, que dépeint en beauté la campagne shootée en Laponie par le photographe reconnu Jimmy Nelson. Une dame des neiges entourée de chiens de traineau et de rennes, vêtue de fourrure et parée de colliers tribaux. Un retour aux sources, une escapade sauvage magnifique où le spirituel se mêle volontiers a l’élégance nonchalante de la belle… On s’y verrait presque, un air des Alpes, la douce lumière du soleil d’hiver, tandis que le chalet ressemble étrangement à celui du Palace Les Airelles.

Et cela tombe bien, car les codes de la maison Ralph Lauren avec son univers intemporel, sa sophistication et son lifestyle « so chic » se retrouvent naturellement aux Airelles. Aussi, pour célébrer la marque, et rendre le séjour des hôtes encore plus exceptionnel, il sera offert à ces dames séjournant dans les plus belles Suites l’emblématique sac Soft Ricky (au nom de l’épouse et muse de Ralph Lauren).

À l’instar de tous les sacs Ralph Lauren, le sac Soft Ricky est réalisé par certains des artisans les plus doués au monde à partir des matières les plus luxueuses qui soient. Témoignant de la délicatesse de sa confection, douze heures peuvent être nécessaires pour le monter. Il est fabriqué sur mesure en Italie, selon un patron unique dessiné à la main. Chaque pièce est mesurée, coupée et cousue à la main. Reconnu pour son incomparable qualité artisanale, conçu pour être porté ouvert, pour une allure à la fois décontractée et distinguée, le Soft Ricky représente l’union parfaite entre la délicatesse et l’élégance, la modernité et le chic.

Et la touche finale : les initiales de Madame seront imprimées par un artisan attitré par la maison !

Une surprise qui rendra le séjour d’autant plus unique et mémorable et enchantera certaines… Les Airelles n’ont décidemment pas fini de vous impressionner !

*(Appartement Privé, Chalet Ormello et Suite Lys Martagon).

Opération valable pour toute réservation sur la saison d’hiver 2015-2016 et dans la limite des stocks disponibles.

Hotel Les Airelles Courchevel

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa