Hôteliers
Menu
Wilderness Safaris, North Island Seychelles

Inspirations

20 décembre 2016

Le luxe pour le bien du pays, de la culture et des gens

Le luxe pour le bien du pays, de la culture et des gens, Wilderness Safaris unit exclusivité et la charité avec Premier Camps

Les vacances de luxe au profit de la destination – le désir d’expériences exclusives qui exercent simultanément une influence positive sur la région visitée augmente continuellement entre les voyageurs. Des voyages devraient servir non seulement pour les loisirs mais aussi comprendre une valeur sociale ou écologique. Par conséquent, les Premier Camps des sociétés éco-safaris et l’organisation de protection de l’environnement Wilderness Safaris principalement ont une « raison d’être » en Afrique du Sud – pour ainsi dire le droit d’exister. Ceci se reflète également dans les activités des visiteurs.

Le portefeuille de Wilderness Safaris Premier Camps se distingue par des hébergements élégants dans les plus belles régions de l’Afrique. Ils se définissent par le luxe non dissimulée, mais suffisant et durable, un service personnalisé et une grande architecture qui transmet la chaleur et le confort de la maison. Chaque camp a son propre style et sa propre identité, qui ont été fabriqués en termes de praticité et en harmonie avec l’environnement.

Le portefeuille des Premier Camps de Wilderness Safaris comprend entre autres :

Mombo Camp & Little Mombo, Botswana

Mombo Camp and Little mombo camp Botswana

Caractère : Les deux camps offrent des excellentes observations de la faune et des incroyables safaris guidés en conjonction avec un luxe raisonnable dans le cœur du delta de l’Okavango.

Objectif : Mombo et Little Mombo se sont donnés pour mission de rétablir les populations important pour le continent de rhinocéros noirs et blancs dans le delta de l’Okavango.

North Island, Les Seychelles

North Island Seychelles

Caractère : North Island est l’une des îles privées les plus exclusives avec la plus grande intimité, flexibilité, hospitalité, un service exceptionnel et un design particulièrement durable.

Objectif : L’île granitique tropicale qui a été écologiquement affaiblie doit être restaurée à son état d’origine. La flore et la faune endémiques des Seychelles avec des espèces partiellement menacées doit être réintroduites par le projet de l’arche de Noé.

Abu Camp, Botswana

Abu Camp Botswana

Caractère : Abu Camp est le camp le plus luxueux du delta de l’Okavango et offre de fantastiques rencontres d’éléphants sur le vif.

Objectif : Le camp s’est donné pour mission de faire prendre conscience de l’importance des zones de conservation transfrontalières pour les éléphants et d’autres espèces répandues en réunissant des gens et des éléphants par des activités d’écotourisme.

Segera Retreat, Kenya

Segera Retreat Kenya

Caractère : Segera est le camp le plus luxueux du haut plateau Laikipia avec une collection d’art unique et une variété d’activités impressionnante.

Objectif : Etayé par la philosophie des « Quatre C » (Conservation, Communauté, Culture, Commerce) Segera poursuit la mission de déterminer une région centrale stratégique de la gestion durable dans le centre du haut plateau Laikipia qui groupe divers voisins, apporte un changement social dans la région et permet la connexion des régions du pays pour des grands mammifères répandus et menacés.

Vumbura Plains, Botswana

Vumbura Plains, Botswana

Caractère : Vumbura Plains est l’un des camps les plus élégants dans le delta de l’Okavango avec des observations de la faune incroyablement diversifiée, ainsi que des activités terrestres et aquatiques.

Objectif : L’objectif du camp est d’étendre la zone centrale protégée du delta de l’Okavango grâce à des partenariats avec les communautés locales, générant, entre autres, d’emplois et d’apprentissage pour les populations locales.

Bisate Lodge, Rwanda

Bisate Lodge Rwanda

Caractère : Le dernier ajout à la gamme de Wilderness Safaris est le Lodge au Parc National des Volcans qui est le plus luxueux et aussi le seul qui est orienté vers la nature (ouverture Juin 2017).

Objectif : Bisate s’efforce d’une expansion du Parc National des Volcans et par conséquent d’une augmentation de la population des gorilles de montagne menacés, grâce à l’acquisition de terrains, le reboisement, et les dons qui reviennent au gouvernement du Rwanda.

www.segera.com
www.abucamp.com
www.north-island.com
www.wilderness-safaris.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa