Hôteliers
Menu

Inspirations

Le Magazine

17 septembre 2015

Four Seasons lance son propre jet privé

Four Seasons dévoile son jet privé : un aperçu de la toute première expérience aérienne créée par un groupe hôtelier.

Four Seasons a désormais les yeux rivés vers le ciel… Toujours soucieux de réinventer son cœur de métier, l’hôtellerie de luxe, le groupe hôtelier présente le Four Seasons Jet, un avion privé aux couleurs de la marqueFour Seasons, destiné à offrir une expérience de voyage d’un nouveau genre.

Le Boeing 757 entièrement réaménagé, qui arbore la marque et le logo du groupe, a été personnalisé par une équipe interne de designers et sera opérationnel à partir de février 2015. Il  transportera 52 passagers lors de voyages sur-mesure, offrant aux voyageurs exigeants une expérience à part dès le moment de la réservation. Le personnel de bord Four Seasons, qui inclut notamment un concierge, assurera la coordination avec les concierges en poste dans les destinations au sol afin que chaque escale se déroule sous les meilleurs auspices.

« Proposer notre qualité de service légendaire dans les airs n’est que le prolongement naturel des prestations offertes par nos hôtels depuis plus de 50 ans, » explique Susan Helstab, Vice-Présidente de Four Seasons Hotels and Resorts en charge du marketing. « Le Four Seasons Jet illustre à merveille la qualité des prestations et l’implication des collaborateurs qui démarquent Four Seasons de la concurrence. Il renvoie à notre esprit pionnier, et répond avec inventivité aux aspirations des voyageurs aisés d’aujourd’hui. »

1000-interieur-four-seasons-private-jet

L’idée d’organiser des voyages en jet privé avec escales dans les établissements Four Seasons du monde entier remonte à 2012. Aujourd’hui, avec le lancement d’un jet privé Four Seasons, les hôtes pourront s’installer dans un fauteuil-lit en cuir artisanal, déguster une cuisine excellente, et profiter du service Four Seasons à bord comme au sol. En vol, l’internet en wi-fi facilitera la  communication avec les équipes au sol afin d’organiser, entre autre, des soins spa, des excursions individuelles, ou de réserver des parcours de golf, lors de chaque escale, et d’offrir ainsi un programme répondant aux envies du moment des passagers. Enfin, ces derniers  pourront vivre des expériences exclusivement réservées aux clients du Four Seasons Jet.

 « La décision de proposer des voyages exceptionnels à bord d’un jet privé Four Seasons totalement personnalisé fait suite à l’évolution des besoins et des envies exprimés par nos clients, » poursuit Mme Helstab. « Nous entendons satisfaire leur envie d’aventure et de découverte, couplée à une immersion totale dans l’ambiance luxueuse de Four Seasons ».

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour les voyages à bord du Four Seasons Jet détaillés ci-dessous :

  • Around the World, février 2015 – Ce voyage, qui débute à Los Angeles, et se finit à Londres, est l’occasion de visiter neuf destinations en 24 jours en séjournant uniquement dans des hôtels et des resorts Four Seasons. S’il a comme point d’orgue une escale en Inde pour visiter le Taj Mahal, l’itinéraire de ce tour du monde prévoit également de visiter des villes exceptionnelles et des merveilles architecturales, et de rejoindre des îles lointaines.
  • Backstage with the Arts, avril 2015 – Les passionnés d’art verront en ce voyage de 16 jours une occasion unique de visiter six grandes villes européennes et de profiter d’un accès privilégié à de nombreux lieux et espaces culturels. Visite des plus beaux musées, spectacles exceptionnels au Teatro alla Scala à Milan et au Théâtre des Etats à Prague, dîners gastronomiques et soirée de gala au Palais de Pavlovsk à l’extérieur de Saint- Pétersbourg figurent notamment au programme.
  • Around the World, août 2015 – Epique… cet adjectif suffit à qualifier ce tour du monde en neuf destinations, qui invite ses participants à séjourner dans trois hôtels Four Seasons inaugurés récemment, ainsi que dans le tout premier « safari lodge » ouvert par le groupe dans le Parc National du Serengeti en Tanzanie.  De la Cité Interdite de Pékin à la médina de Marrakech, des eaux translucides des Maldives au plus grand marché aux poissons du monde à Tokyo, ce voyage de 24 jours promet de vivre des moments grandioses, avant de se conclure par un dîner de gala à New York.

Chaque voyage comprend le transport aérien, les transferts au sol, les excursions, la pension complète et l’hébergement dans le cadre luxueux des établissements Four Seasons.

Le Four Seasons Jet pourra également être affrété de manière privée, avec l’équipage et le personnel naviguant.

Pour obtenir plus d’informations, merci de visiter le site fourseasons.com/jet. Pour suivre l’actualité du Four SeasonsJet et découvrir toutes les anecdotes le concernant, merci d’utiliser le hashtag #FSJet sur Twitter et sur Instagram.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa