Hôteliers
Menu
Marbella Club Beach Club

Inspirations

20 août 2016

Fenêtre ouverte sur l’Andalousie et ses richesses culturelles grace au Marbella Club Golf & Spa

Afin de faire découvrir à ses hôtes les richesses de l’Andalousie, Le Marbella Club propose une collection d’expériences exclusives qui viennent s’ajouter à la découverte de l’art de vivre andalou et des environs du Marbella Club.

Tapas Tour et Flamenco dans la vieille ville de Marbella

Le village de Marbella a gardé toute son authenticité et son charme. L’hôtel propose à ses clients d’aller découvrir les adresses les plus typiques de Marbella à travers une balade dans les petites rues de la vielle ville. Au cours de l’excursion, les bars les plus secrètement gardés par les locaux ouvriront leurs portes. Après avoir goûté au Jamon Iberico et vins de la région de Ronda, direction Tablao Ana Maria, institution de Marbella, pour son spectacle de Flamenco. 

Trek à dos d’ânes dans la Valle Del Genal

Rien de plus amusant que d’aller découvrir la campagne andalouse à dos d’âne avec ses enfants !

Jose, le guide de l’expédition qui s’occupe des ânes depuis son plus jeune âge conduira les hôtes jusqu’au village pittoresque de Valle Del Genal dans la région de Colmenar de la Frontera situé à environ 1 heure de Marbella. Les montagnes, les oliveraies et autres plantes endémiques sont le décor d’une ballade mémorable

Les hôtes traverseront une forêt d’arbres à liège et la rivière Genal où la caravane s’arrêtera pour un déjeuner typique: pain cuit au feu de bois, fromage de chèvre payoyo, huile d’olive biologique, tomates fraîches, viandes et vins locaux.

L’excursion prend fin au village d’El Colmenar où des pâtisseries attendront les clients avec vue sur les villages de maisons blanche de Gaucin et Casares.

Marbella Club Hotel Spa Terrasse

Ascari

Le Marbella Club Hotel – Golf Resort & Spa s’est associé au circuit Ascari, situé à 60Km de Marbella, près de Ronda pour créer une expérience de conduite de Formule 1 unique pour les passionnés de voitures de course et amateurs de sensations fortes. Tous les jeudis du mois d’août, aux côtés d’un professionnel, ils pourront tester leurs compétences sur le circuit le plus long et l’un des plus difficiles au monde.

Gravir La Concha

Les courageux qui prennent part à cette demi journée sportive ont une récompense des plus spectaculaires – vues sur les montages de l’Atlas, le détroit de Gibraltar et la côte méditerranéenne depuis le sommet qui culmine à  1 173 mètres.

Forêt de Juanar et la Sierra Blanca

Cette marche de 7km est l’une des plus praticables de la Sierra Blanca et entraîne les participants à travers la vallée de Juanar jusqu’au pic de la Sierra Blanca. Cette promenade sera l’occasion de découvrir la biodiversité. Le clou de la randonnée, un déjeuner au sommet avec vue exceptionnelle sur la côte.

Marbella Club Hotel Yoga Classe

Cours de cuisine espagnole

Réputée pour sa gastronomie, le Marbella Club est la meilleure adresse pour apprendre à faire le gaspacho ou la paella dans les règles. La Chef accueille les hôtes dans sa cuisine pour leur apprendre les secrets des recettes typiques de la région. Elles seront élaborées à partir de produits frais pour réaliser des plats locaux. 

Pêche au gros et croisière en catamaran

Le port de plaisance de Puerto Banus est accessible à pied ou en vélo depuis le Marbella Club en empruntant  la promenade qui longe la mer. Les hôtes peuvent réserver un bateau pour de la pêche au gros pour une demie journée, observer les dauphins et tout simplement nager en pleine mer. Pour les groupes d’amis et jusqu’à 12 personnes, un catamaran avec un équipage peut être réservé pour la journée.

Le Marbella Club Hotel Soin Spa

Prix des chambres : A partir de 460€ par nuit pour deux personnes.

Réservations : + 34 952822211 ou reservas@marbellaclub.com

A propos du Marbella Club Golf Resorts & Spa
Situé sur la Costa del Sol au sud de l’Espagne, à seulement 5 minutes de la vieille ville de Marbella et Puerto Banus, le Marbella Club Hotel Golf Resort & Spa bénéficie de 325 jours de soleil par an. Ouvert toute l’année, l’hôtel fait partie de la collection « The Leading Hotels of the World ». Il était la résidence privée du Prince Alfonso von Hohenlohe et offre 47 chambres luxueuses, 73 suites, 14 villas au style andalou et la majestueuse Villa del Mar sur les 42 000 mètres carrés de jardin à la végétation luxuriante.

En plus de ses magnifiques chambres et son jardin, le Marbella Club met à disposition de ses clients deux piscines extérieures chauffées, des activités nautiques, un centre de remise en forme, un Kid’s Club créé par Minimec, des boutiques, une centre d’équitation, un parcours de golf 18 trous créé par Dave Thomas dans les collines de Banahavis, un Thalasso Spa de 800 mètres carrés avec une piscines d’eau de mer, hammams, saunas et 12 salles de soin.

L’hôtel propose 6 restaurants et bars dont le célèbre Beach Club et son buffet, le légendaire Grill Restaurant et le MC Café.

Marbella Club Hotel, Golf Resort & Spa

 

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa