Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

16 mars 2010

Zen Attitude au Four Seasons Resort at Landaa Giraavaru

Four Seasons Resort at Landaa Giraavaru

Retrouver le sommeil grâce à la cure Zantaa Nidraa

La cure de repos Zantaa Nidraa

Parce que les troubles du sommeil représentent un véritable problème de société et que le manque de sommeil pourrait s’apparenter à un nouveau « mal du siècle », Four Seasons s’est associé à « ILA-SPA » afin de mettre au point une thérapie douce d’une durée de 5 jours. La cure de repos Zantaa Nidraa, qui signifie « sommeil paisible » en Sanskrit, combine les bienfaits de l’Ayurveda, du Pranayama (exercices de respiration), du yoga, des sons thérapeutiques et de l’environnement naturel exceptionnel des Maldives. Une opportunité unique de récupérer et se régénérer en profondeur.

La cure a pour objectif de détendre et purifier le système nerveux en équilibrant le centre du sommeil dans le corps : le chakra (centre d’énergie) de la gorge. Les rituels de massages  quotidiens prodigués dans le cadre de la cure Zantaa Nidraa conjuguent les bienfaits des chants, bains, soins du corps et du visage ainsi que des herbes et sons thérapeutiques. Des sessions de yoga dans l’eau ou sur la plage, de Pranayama, de plongée – pour les amateurs – et des séances de méditation rythment le reste des journées. Enfin, pour prolonger le bien-être jusque dans l’assiette, le Chef du Four Seasons Resort at Landaa Giraavaru a créé un menu ayurvédique végétarien.

Deux cures de repos Zantaa Nidraa sont prévues en 2010 :

–       du 19 au 24 avril 2010

–       du 3 au 8 août 2010

La cure comprend:

–       l’hébergement en Beach Bungalow pendant 5 jours

–       la pension complète avec dîner d’accueil

–       quatre heures de cours par jour (yoga, méditation, information)

–       cinq soins au Spa

–       deux concerts en soirée

–       une promenade au lever du soleil sur l’île de Bathalaa

–       un tapis de yoga er une kurta

–       les transferts en hydravion de/ vers Malé

Prix : 5695 USD pour une personne soit environ 4040 euros

8390 USD pour deux personnes soit environ 5950 euros

Forfait Exclusif Voyages pour la cure de 5 jours

(tous les soins cités ci-dessus sont inclus):

4 350 euros par personne les vols A/R Paris / Malé via Doha sur Qatar Airways

en classe économique.

Renseignements et réservations Exclusif Voyages au 01 42 96 00 76 et www.exclusifvoyages.com

Informations & réservations : www.fourseasons.com et www.finest-spa.com

Four Seasons Resort at Landaa Giraavaru

Le spa du Four Seasons Resort at Landaa Giraavaru est un lieu où le temps semble s’être arrêté. Fortement influencé par l’Inde, il spa propose des traitements ayurvédiques et tantriques dispensés sous la houlette d’un médecin ayurvédique, ainsi que des rituels s’inspirant des traditions locales. L’occasion de découvrir la sagesse qui découle de la pratique de l’ayurveda ainsi que tous les soins vénérés depuis des siècles. L’objectif consiste à enseigner les possibilités offertes par l’ayurveda et à commencer à intégrer certains de ses processus dans la vie quotidienne. Chaque pavillon est meublé de tables ayurvédiques en bois, de baignoires d’herbes traditionnelles, de bancs à vapeur et d’un espace pour les enveloppements de boues. Située dans l’atoll préservé de Baa, à 120 km au nord de Malé, l’île de Landaa Giraavaru est une merveille de la nature. Sa pointe ouest s’avance dans un formidable lagon de deux kilomètres, offrant l’un des paysages les plus éblouissants des Maldives.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa