Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

29 mars 2011

The Ritz-Carlton, Hong Kong porte l’excellence du service vers de nouveaux sommets

The Ritz-Carlton, Hong Kong

Retour triomphal dans la ville pour The Ritz-Carlton, Hong Kong,  avec une ouverture le 29 mars 2011, comme l’hôtel le plus haut du monde. Au sommet de la tour de l’International Commerce Centre (ICC), entre le 102ème et le 118ème étage  de ce bâtiment magnifique, cet hôtel,  symbole du summum du luxe, est l’un des phares du style contemporain et de l’excellence de la capitale mondiale du monde asiatique.

« L’ouverture à Hong Kong de cet hôtel emblématique, est l’aboutissement d’années de travail et d’efforts développés pour apporter à cette ville magnifique, le meilleur en termes de produit, d’aménagements et de services, » déclarait Hervé Humler, Président Directeur Général d’Exploitation de The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. « Grâce à notre partenariat avec Sung Hung Kai Properties, le premier promoteur de Hong Kong, nous avons pu créer un lieu réellement extraordinaire pour  recevoir nos hôtes, non seulement dans l’hôtel le plus haut du monde, mais également dans l’un des meilleurs du monde. Nous hissons le luxe vers de nouveaux sommets, dans tous les sens du terme. « 

Pour ce quatrième plus haut hôtel du monde, style résolument moderne et décor  chic contemporain  signé par LTW, célèbre bureau d’architecture intérieure de Singapour. Dés l’entrée, on a le souffle coupé par la découverte de la vue sur Victoria Harbour avec, au fond, le très emblématique skyline de Hong Kong. A l’arrivée, on sera d’abord accueilli dans le lobby au 9ème étage, avant d’être conduit au 103ème étage, avec vues panoramiques sur toute la ville.

The Ritz-Carlton, Hong Kong

Vues spectaculaires sur la ville ou sur le port pour l’ensemble des 312 chambres. Avec des surfaces de 50m² pour une chambre Deluxe, jusqu’à 365 m² pour la superbe Ritz-Carlton Suite ; toutes les chambres  disposent des dernières technologies avec entre autres, WiFi,  docking station pour iPod, lecteur de DVD Blue-ray, téléviseurs à écrans plats. Outre ces aménagements, les clients des chambres du Ritz-Carlton Club  profitent de plus, du Ritz-Carlton Club Lounge avec service de restauration et de boissons gracieux, 24 heures sur 24. Le Club propose aussi un service de Concierge dédié, des stations de travail, salles de réunions et accès WiFi sur l’ensemble du Club.

Illustrant parfaitement le parti pris de la marque pour une élégance actuelle plus décontractée, les six restaurants ont été conçus par les designers les plus connus, entre autres, les sociétés japonaises Spin Design Studio, et Wonderwall. Au 102ème étage, on trouve trois restaurants dont le Tin Lung Heen, restaurant de cuisine cantonaise très raffinée ; le Tosca, cuisine d’Italie du sud ; et le très chic The Lounge & Bar avec ses cuisines et foyers visibles et ouverts. Et au 103ème étage, The Chocolate Library et une élégante pâtisserie au 9ème étage.

Enfin, au 118ème étage, Ozone est peut être le joyau de la couronne. Ce restaurant et bar de style épuré contemporain, sera sans doute la nouvelle référence en matière de sorties à Hong Kong. Avec un côté Restaurant et un côté Bar, Ozone propose tapas à l’asiatique, cocktails signature et une très belle carte des vins. Sans oublier une terrasse extérieure, la plus haute du monde, avec des vues incroyables sur la ville.

The Ritz-Carlton, Hong Kong

Côté détente et soins de soi, The Ritz-Carlton Spa by ESPA est l’ultime expérience en matière de spa urbain. Au 116ème étage, neuf cabines de soins et deux Suites Couples, toutes avec baie vitrée du sol au plafond et vue panoramique plongeante sur la ville,  490 mètres plus bas. Le Spa est ouvert aux clients de l’hôtel et aux visiteurs extérieurs qui profitent des soins de thérapeutes professionnels. On trouve également au 118ème étage, un fitness center parfaitement équipé et une piscine à débordement,  avec vue sur Victoria Harbour et au plafond, un immense écran LED de 28m sur 7, avec projections d’images et de vidéos.

The Ritz-Carlton, Hong Kong dispose d’un Ball room de 930m², l’un des plus grands salons de réception de la ville. Décoré avec élégance d’une forêt de lustres en cristal, le Diamond Ballroom est parfaitement adapté aux mariages, meetings et grandes réceptions. Quatre salons de réunions complètent la structure et portent l’ensemble des capacités réceptions à 1 300m²,  en faisant l’un des nouveaux rendez-vous de Hong Kong et une référence en matière d’évènementiels sur toute la région.

Au niveau du podium de l’International Commerce Centre (ICC), la galerie marchande Elements, est l’un des meilleurs centres de shopping de Hong Kong et  les plus prestigieuses marques de luxe y sont présentes. Dans la tour ICC, au 100ème étage, on trouvera Sky100, une plateforme d’observation  et des connexions directes avec les aéroports, en 25 minutes pour l’aéroport de Hong Kong International  et en cinq minutes pour l’aéroport Central. The Ritz-Carlton Hong Kong occupe une position stratégique au cœur de la ville et à son ouverture, en mars 2011, il deviendra une attraction touristique à ne pas manquer.

The Ritz-Carlton, Hong Kong

The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., dont le siège est à Chevy Chase (Maryland, USA), exploite  à ce jour 75 hôtels en Amérique du Nord, Amérique Centrale, Amérique du Sud, en Europe, Asie,  au Moyen Orient, en Afrique et aux Caraïbes. Plus de 30 projets d’hôtels et résidences sont actuellement en cours de développement dans le monde. The Ritz-Carlton Hotel Company est la seule compagnie à avoir remporté deux fois de suite la prestigieuse récompense, Malcolm Baldrige National Quality Award, en reconnaissance de Services Clients d’exception.

Informations ou réservations, prendre contact avec un professionnel du voyage ou bien,
de France, appelez le 0800 907 203
de Belgique, appelez le 0800 772 69

-Ou encore, rendez-vous sur le site www.ritzcarlton.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa