Hôteliers
Menu
The Peninsula New York - Fifth Avenue Suite

Hôtels Spa

22 septembre 2016

The Peninsula New York presente sa nouvelle suite signature : The Fifth Avenue Suite

The Peninsula New York est heureux d’annoncer l’inauguration de sa toute nouvelle suite, qui vient compléter la collection de suites signature de l’hôtel : la Fifth Avenue Suite. Située au 17ème étage et jouissant d’une vue spectaculaire sur la mythique Cinquième Avenue, cette nouvelle suite possède une surface de 232 mètres carrés. Elle comprend une élégante salle à manger, un vaste salon et une cuisine moderne, avec des touches personnelles apportées par des artisans de renommée mondiale. La Fifth Avenue Suite marque également l’introduction des tablettes de contrôle digital dans les chambres, l’une des caractéristiques fondamentales des hôtels Peninsula.

Cette suite a été imaginée par le designer new-yorkais Bill Rooney de Bill Rooney Studio Inc. L’artiste a imaginé une chambre au design moderne, propre aux grands appartements new-yorkais. La suite comprend une chambre, s’ouvrant sur une entrée chic aux murs entièrement recouverts de cuir blanc et un sol en granite blanc, lui conférant une apparence élégante. Une vaste et lumineuse salle à manger a été aménagée, offrant une vue splendide sur Manhattan et la Cinquième Avenue. La chambre présente des murs en bois précieux et poli, un parquet en noyer et chevrons, un téléviseur à écran plat de 203 cm et un espace salon relaxant, organisés autour de la vue impressionnante sur la Cinquième Avenue.

L’éblouissante salle à manger peut accueillir jusqu’à dix personnes et peut être reliée ou séparée de l’espace salon, par de ravissantes portes coulissantes en verre, réalisées à la main, et affichant un motif géométrique à l’inspiration new-yorkaise, crée par l’artiste Michael Glickman. Les hôtes seront entourés de peintures murales à motifs floraux peints à la main, par l’artiste hong-kongais David Qian. Une cuisine moderne équipée des derniers appareils de pointe Gaggenau, est reliée à la salle à manger, et comprend une cave à vin pouvant stocker jusqu’à 50 bouteilles.

The Peninsula New York - Fifth Avenue Suite

C’est l’artiste londonienne Helen Amy Murray qui a réalisé sur mesure la tête de lit, fabriquée à partir de cuir estampé. Celle-ci fait parfaitement ressortir la skyline de New York. Une fenêtre exposée sud donnant sur la Cinquième Avenue, fournit un arrière-plan ideal du paysage urbain, avec une vue plongeante sur le Jardin de Sculptures du MoMA.

Un grand dressing avec une boiserie réalisée à la main, communique avec la chambre et permettra de ranger tous les bagages et vêtements le temps de son séjour en ville. Dans le coin de la suite, se situe une magnifique salle de bain en marbre, comprenant un grand jacuzzi, bordé d’un tryptique de vitraux, crée par l’artiste de Brooklyn, Michael Davis. Un bureau se situe près de la grande entrée principale, et comporte une table de travail, une television de 165 cm et un placard. Cet espace chic se caractérise par des boiseries dans toute la pièce.

Avec l’arrivée des tablettes signature Peninsula dans l’hôtel, la Fifth Avenue Suite bénéficie de toutes les fonctions essentielles, services client et de loisirs ; maintenant disponibles en 11 langues (anglais, français, allemand, espagnol, portugais, arabe, russe, coréen, japonais, chinois simplifié et chinois traditionnel). Toutes les fonctions de la chambre sont très faciles d’utilisation sur la tablette, et permettent d’accéder aux éclairages, au réglage de la température, au menu des restaurants, aux services de l’hôtel, aux informations et attractions de la ville et aux chaînes de télé. Des panneaux muraux tactiles LED fournissent des indications météorologiques et d’autres options privées. Outre le nouveau service de check-in 24h sur 24 pour les réservations en ligne, un nouveau service concierge électronique délivre un service client instantané, en envoyant un message directement sur le telephone du client. Les voyageurs américains et internationaux pourront également passer des appels gratuitement à l’étranger et à l’intérieur du pays, depuis le telephone de la chambre par VoIP.

The Peninsula New York - Fifth Avenue Suite

Cette technologie de pointe a été développée par le département de technologie et recherche des hôtels Peninsula. Le groupe hong-kongais est à l’origine d’une des innovations les plus avancées et intuitives de l’industrie hôtelière du monde entier et ce, depuis 1985.

Cette suite comptera probablement des options avec deux ou trois chambres. La Fifth Avenue Suite est à partir de 19 000 $ par nuit. Les reservations pour The Peninsula New York peuvent être effectuées en ligne, directement sur www.peninsula.com/newyork, par telephone au (212) 956 2888, sans frais au (800) 262 9467 (en provenance des Etats-Unis) ou par e-mail à pny@peninsula.com.

A PROPOS DU PENINSULA NEW YORK
Idéalement situé à l’angle de la 5ème avenue et la 55ème rue, en plein coeur de Manhattan, de ses boutiques de luxe, de ses édifices culturels et du centre d’affaires, l’hôtel Peninsula, 23 étages, a été construit en 1905, il est équipé de 185 chambres spacieuses et luxueuses et de 54 suites, décorées dans un style classique et contemporain.

Pour plus d’informations sur le Peninsula New York, veuillez-vous rendre sur le site www.peninsula.com/newyork.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa