Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

25 mars 2010

Prenez de l’avance sur le Printemps avec The Leading Hotels of The World

Las Brisas, Acapulco

L’offre « Save the Date » propose des réductions allant de -30 à -50% pour tout séjour réservé avant le 31 mars 2010 et effectué entre le 1er Avril et le 30 Juin 2010 : www.lhw.com/savethedate

Quelques exemples séduisants :

Ancienne résidence privée, située dans un quartier résidentiel, l’hôtel Alma Berlin – Schlosshotel im Grunewald s’est transformé en hôtel de luxe, avec l’intervention avisée du célèbre couturier Karl Lagerfeld. 53 chambres avec de très beaux volumes, des intérieurs ornés de bois rare et des sols en marbre, pour un design intemporel. Tarifs à partir de 165 euros par chambre par nuit.

Avec seulement 26 suites et 16 villas, Mandola Rosa Suites & Villas, situé tout près d’Olympe dans le Péloponnèse, rappelle l’ambiance d’une résidence privée. En plus d’une vue imprenable sur la mer ionienne, l’hôtel est doté d’une magnifique plage de deux kilomètres de long et d’un Leading Spa. Tarifs à partir de 250 euros par chambre par nuit.

Mandola Rosa Suites & Villas

L’hôtel Lord Byron, situé dans un quartier calme, loin du bruyant centre-ville de Rome, compte 32 chambres et suites. Tout près des jardins Borghese, l’hôtel prend des airs de maison privée et offre aux voyageurs une ambiance agréable, de superbes chambres et une cuisine particulièrement raffinée. Tarifs à partir de 275 euros par chambre par nuit.

Situé au sommet du Mont Pèlerin, Le Mirador Kempinski domine le Lac Léman, les Alpes et la Vallée du Rhône, tout en offrant une ambiance des plus chaleureuses. En plus des chambres récemment rénovées, l’hôtel possède des restaurants primés, un spa Givenchy, un centre médical et un centre de cosmétique dentaire. Tarifs à partir de 525 CHF, soit environ 366 euros, par chambre par nuit.

A quelques pas seulement de Grand Central Station à New York et des boutiques de Madison Avenue, The Alex est un lieu élégant et contemporain. Un décor chic et sobre et un superbe restaurant vient s’ajouter aux 203 chambres et suites. Tarifs à partir de 313 USD soit environ 230 euros par chambre par nuit.

The Alex, NYC

L’Imperial Hotel Tokyo, fête ses 120 ans cette année. Il est idéalement situé au cœur de la ville et offre le choix impressionnant de treize restaurants. On se donne rendez-vous au célèbre Old Imperial Bar, décoré avec du mobilier signé Franck Lloyd Wright. Tarifs à partir de 24 000JPY soit environ 200 euros par chambre par nuit.

Situé sur une colline dominant la baie d’Acapulco, Las Brisas Acapulco est un hôtel mythique. La majorité des 253 chambres et suites bénéfice d’une piscine privée ou semi privée. Tarifs à partir de 260 US$ soit environ 192 euros par chambre par nuit.

Le Marquis Los Cabos se niche entre le magnifique désert de Baja California et la Mer de Cortés. Le resort longe deux des meilleurs parcours du Mexique, Cabo Real et Cabo del Sol. Avec ses 237 chambres et casitas, c’est un vrai paradis pour les golfeurs qui est complété par trois piscines en plein air et un spa de 2500 m². Tarifs à partir de 235 US$ soit environ 173 euros par chambre par nuit.

En raison du caractère individuel de ces offres, il est à noter que chaque établissement est libre d’appliquer certaines restrictions, la modification des tarifs selon la saison, etc. Toutes les offres sont disponibles sous certaines conditions. Les taxes locales et le service sont en supplément.

Information et réservations sur www.lhw.com/savethedate ou au numéro Vert : 00 800 28 88 88 82

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa