Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

12 juin 2008

Premier partenariat avec un Spa belge pour Terraké

Martin'SpaLa marque Terraké, désormais présente dans plus de vingt-cinq spas d’exception parmi les plus beaux du monde, poursuit son expansion à l’international. Après le Fouquet’s à Paris, le Kempinski Hotel en Bulgarie, Terraké a choisi un site exceptionnel pour son partenariat exclusif en Belgique : le Château du Lac à Genval

Situé au coeur du Brabant Wallon, baptisé le « jardin de Bruxelles », à quelques vingt minutes seulement de la capitale européenne et de ses richesses culturelles, le Château du Lac, seul hôtel cinq étoiles du sud de Bruxelles et de Wallonie, comporte cent vingt deux chambres entre lac et jardin et un restaurant avec vue sur le lac proposant une cuisine traditionnelle et créative – y compris en versions toniques et légères.
A proximité, onze clubs de golf (14 parcours 18 trous, 14 architectures différentes, tous dans un rayon de 15 km) permettent aux amoureux des greens d’assouvir leur passion, notamment grâce au Martin’s Golf Pass (plus d’informations sur www.passbw.com).

Un site unique, un vrai voyage !
Début juin 2008, c’est un Spa de plus de 1500 m2, intégrant avec subtilité matières minérales, bois et jeux de lumière, qui verra le jour sur le toit du Château du Lac. Surplombant le Lac de Genval, ce Martin’Spa Bodywhealth comprend un centre de fitness, des Thermes dédiés à l’eau sous toutes ses formes et 1000 m2 exclusivement consacrés aux soins et à la beauté.

Petit aperçu des grandes exclusivités Martin’Spa Bodywhealth :
Un fabuleux espace d’accueil incorporant un « Health Bar », deux salons de soins en duo de 40m2 avec Jacuzzi particulier et dix salons de soins individuels recréant chacun une ambiance différente – d’emblée, ce Spa sort de l’ordinaire.
Outre la piscine de relaxation ultra tendance, la terrasse solarium et la salle de repos d’une sérénité absolue (avec transats chauffants, feu ouvert, tisanerie), les connaisseurs apprécieront certainement le hammam de soins Rassoul pouvant accueillir deux personnes, une aire thermale équipée d’un hammam (10 personnes) et d’un sauna (8 personnes), une extraordinaire table de modelage ayurvédique en marbre chauffant surmontée d’un diffuseur shirodara (goutte à goutte d’huiles essentielles), la douche d’expérience mêlant hydrojets et chromothérapie et un espace coiffage, manucure et maquillage joliment pratique.

À chacun, à chacune, sa bulle de microclimat Terraké.
La spécificité des rituels Terraké est d’inviter à renaître aux forces de la Terre : le Château du Lac offre, à cet égard, un environnement idéal. Ultra calme, hyper protégé et intégralement conçu et décoré en harmonie avec les univers Terraké – de terre, d’air, d’eau et de végétal. Les soins sont prodigués par des spécialistes Terraké prêtes à opérer la magie de la fusion sensorielle – du gommage au modelage, en passant par les traitements experts (fermeté, hydratation, détoxification, minceur). Sublime !

Pour en savoir plus : Visitez le site de Terraké et Martin’s Hôtels

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa