Hôteliers
Menu
Point Yamu by COMO Beach Club Exterior

Hôtels Spa

18 février 2016

Point Yamu by COMO, nouvel havre de paix sur la mer Andaman à Phuket

Point Yamu by COMO, dont le design a entièrement été réalisé par Paola Navone, est heureux d’annoncer l’ouverture du COMO Beach Club sur l’île de Naka Yai à Phuket. La nouvelle destination côtière est située à 20 minutes du resort et apporte une nouvelle dimension à l’expérience paisible qu’offre la côte est de Phuket.

Point Yamu by COMO Beach Club Pool

Durant une journée d’escapade sur l’île, la relaxation est mise à l’honneur. La plage est l’endroit idéal pour profiter totalement du calme qui entoure l’île et pour faire un saut dans la mer d’Andaman avec l’aide des professionnels du centre sportif présents sur la plage.
Le restaurant et le bar de la plage offrent une excellente sélection de mets et de boissons, parfait pour une journée au bord de la mer! Quant à ceux en quête d’encore plus de calme, ils peuvent se reposer dans l’un des 13 espaces privés qui comprennent divans, fauteuils et salle de bain. Les traitements du COMO Shambhala seront également disponibles sur l’île.

COMO Beach Club se distingue également par sa piscine à l’eau salée, son grand solarium et ses méridiennes. De nombreuses actitvités sont offertes aux plus jeunes convives grace au programme : Play by COMO.

Afin d’atteindre l’île, Point Yamu propose des transferts privés en bateau 7 jour/7.

Point Yamu by COMO Beach Club Pool

Le club de la plage complète l’excellence de l’offre du Point Yamu avec ses 27 villas, ses 50 suites, et 29 chambres. On y trouve également deux restaurants, une piscine de 100 mètres et un bar au bord de celle-ci, sans compter les nombreuses activités que propose Play by COMO. Le bien-être holistique est à son apogé au sein du COMO Shambhala Retreat, offrant des thérapies d’inspirations asiatiques.

Point Yamu by Como, Pukhet: comohotels.com/pointyamu/

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa