Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

9 septembre 2010

Ouverture le 1er Novembre 2010 de l’hôtel Trou-aux-Biches Resort & Spa

Hotel Trou aux Biches Resort & Spa

Rs 3.5 milliards. C’est le coût de la reconstruction de l’hôtel Trou-aux-Biches, du groupe Beachcomber. Ce nouvel hôtel c’est aussi 333 suites et villas, 6 restaurants, un centre de spa dernier cri, un mini club… tous les ingrédients pour attirer les touristes et leur offrir un service haut de gamme. La beauté et le luxe ne sont pas les seuls facteurs qui rendent le Trou aux Beach Resort Spa si spécial. «L’hôtel est éco-friendly. Tout a été fait dans le respect de l’environnement. Ainsi 97% des arbres qui se trouvaient sur le terrain de l’ancien hôtel ont été préservés. Nous avons également 150 000 plantes en pépinières», explique Michel Daruty, directeur de l’Hôtel Trou-aux-Biches.

L’âme de l’Ile Maurice

Hôtel légendaire des couples et nouveaux mariés, le Trou aux Biches offre à ses hôtes la possibilité de vivre pleinement l’expérience mauricienne. Au cœur d’un écrin de verdure sur la côte Nord-ouest de l’Ile Maurice, le Trou aux Biches est réputé pour son hospitalité légendaire, son authenticité et pour la qualité de ses prestations. L’hôtel est en ce moment-même entièrement reconstruit pour faire place à un nouveau concept qui conjuguera élégance tropicale, modernité, confort, intimité et luxe. A sa réouverture le 1er novembre 2010, le Trou aux Biches se positionnera comme un resort 5 étoiles + aux allures de villégiature de luxe. Les initiés seront ravis de retrouver sa plage poudreuse, longue de deux kilomètres, son lagon magnifique, ses couchers de soleil uniques et son hébergement de charme et caractère, composé de bungalows aux toits de chaume et bardeaux, disséminés au cœur d’un magnifique jardin tropical.

Le Spa By Clarins : Le Spa du Trou aux Biches fait écho à l’atmosphère tropicale du resort et à son charme authentique. Il se compose d’une série de pavillons aux toits de chaume, disséminés au cœur de palmiers et de plantes exotiques. On passe tranquillement du dedans au dehors grâce au design organique. Ceux qui privilégient confort et fraîcheur opteront pour les massages en cabines climatisées tandis que d’autres se laisseront séduire par une expérience de communion totale avec la nature, en choisissant de se faire masser à l’ombre de paillotes de chaume. Jouant l’élégance naturelle et la note tropicale, un bassin de réflexion occupe le cœur du spa, ajoutant à la sérénité et à la magie du lieu.


Pour plus d’informations visitez : http://www.beachcomber-hotels.com/


Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa