Hôteliers
Menu
One&Only Ocean Club Bahamas

Hôtels Spa

Le Magazine

17 décembre 2015

One&Only Ocean Club dévoile sa nouvelle piscine sur l’Océan

One&Only Ocean Club dévoile sa nouvelle piscine sur l’Océan et les nombreuses améliorations de son complexe hôtelier. Le complexe hôtelier bahamien emblématique élève le niveau de l’ultra-luxe dans les Caraïbes.

Reconnu depuis longtemps comme l’un des complexes hôteliers les plus exclusifs au monde, l’emblématique One&Only Ocean Club est fier de dévoiler les améliorations apportées à l’ensemble du complexe hôtelier qui élèvent le niveau de l’ultra-luxe aux Caraïbes. Au cours de la rénovation qui a demandé cinq mois et plusieurs millions de dollars, les chambres et les suites de l’Aile Hartford ont été agrandies et totalement redessinées. De plus, le complexe hôtelier présente l’expérience de bord de mer ultime, avec sa nouvelle piscine à débordement sur l’océan et son Grill. La rénovation de grande ampleur, fruit de la collaboration des consultants en design de niveau international HKS Architects (HKS) et Jeffrey Beers International (JBI), affiche l’engagement dans le détail, la qualité et met en valeur les magnifiques panoramas et environs du resort. La « nouvelle » Aile Hartford mêle ambiance chic et caractère exclusif d’un majestueux manoir colonial dans le refuge de bord de mer le plus charmant des Caraïbes.

One&Only Ocean Club Bahamas

« Le One&Only Ocean Club est un complexe hôtelier emblématique et exclusif au passé célèbre, et nous voulions que les chambres et les suites de l’Aile Hartford reflètent l’esprit et le glamour d’autrefois », a déclaré John Conway, Directeur Général du One&Only Ocean Club. « Nos hôtes ont toujours été notre priorité numéro un, et beaucoup considèrent le One&Only Ocean Club comme leur seconde maison ou comme le lieu spécial où ils trouvent l’inspiration. Nous avons recueilli les impressions de nos hôtes et nous nous sommes engagés à aller au-delà de leurs attentes avec un « nouveau » Ocean Club qui les invitera à revenir encore et toujours. »

Les améliorations du complexe hôtelier incluent :

Aile Hartford
Ancienne propriété privée de Huntington Hartford II, héritier d’A&P, l’Aile Hartford judicieusement nommée a été entièrement rénovée : toutes ses chambres et suites ont été agrandies d’environ dix mètres carrés, offrant de vastes terrasses ou balcons avec vue sur l’océan et les jardins luxuriants du complexe hôtelier, une première depuis plus de 53 ans que le complexe hôtelier accueille des hôtes. Chacune des 52 chambres et suites de l’Aile accueille aussi un nouveau mobilier conçu sur mesure, de nouveaux tissus et de nouvelles gammes de couleurs qui accentuent la palette caractéristique des Bahamas, du bleu céruléen à l’aigue-marine et au blanc éclatant du sable bahamien. Les salles de bains ont été transformées par l’apport de bois blanc et de pierres naturelles Bianco Dolomiti, de baignoires et de douches séparées et de doubles vasques. La Cour Hartford a également été entièrement redessinée pour accueillir un luxueux salon propice à la détente. Tous les hôtes de l’Aile Hartford bénéficient des services des célèbres majordomes du complexe hôtelier qui leur permettent de satisfaire envies et caprices.

One&Only Ocean Club Bahamas

Nouvelle piscine de bord de mer, bar-grill
Perchée au-dessus des plages de sable blanc et des vagues de la mer des Antilles emblématiques qui composent des panoramas sans limites, la nouvelle piscine à débordement de bord de mer du One&Only Ocean Club mesure presque 40 mètres de long. À chaque instant, le personnel préposé à la piscine propose des services gratuits, y compris de savoureuses surprises : sucettes maison, cocktails alcoolisés rafraîchissants. Le long de la nouvelle piscine s’étend le tout nouveau Grill. Guidés par le Chef Exécutif du resort Gal Kozer, et sans quitter le confort de leur méridienne face à la mer, les hôtes peuvent se laisser tenter par les mets que l’on trouve habituellement au bord d’une piscine, des éléments les plus frais triés sur le volet, locaux ou importés, jusqu’aux nombreux plateaux à partager de type familial, comme le plateau de fruits de mer garni d’huîtres de la James River, de homard local, de crabe de roche de Floride, de crevettes et de sashimi de thon. La carte met aussi en vedette des spécialités de fruits de mer bahamiennes locales comme la langouste au beurre d’herbes, et tant d’autres. La carte de cocktails du Grill de la piscine sur l’océan regorge de cocktails maison composés d’ingrédients locaux qui leur donnent une touche résolument bahamienne, tels que le Décadence, association de Nassau Royale, de Bombay Sapphire et d’eau de coco infusée de cannelle. Les cocktails Negroni progressifs vieillis en tonneau figurent aussi à la carte. Des divertissements en bord de piscine saluent joyeusement la tombée du jour et le coucher de soleil spectaculaire tous les soirs du jeudi au samedi de 17 heures à 19 heures.

Refuge de luxe emblématique aux Caraïbes, le One&Only Ocean Club offre une expérience sur mesure, avec le côté intime d’une résidence privée et une vue plongeante sur la plus belle plage des Bahamas. En plus de ses nouvelles améliorations, le complexe hôtelier reste incomparable grâce à son éventail d’offres telles que les « Jardins de Versailles », le bienveillant Spa One&Only, les nombreux sports et activités ainsi que le shopping à la NEO Boutique.

One&Only Ocean Club Bahamas

À propos de One&Only Resorts.
Créés exclusivement pour le marché de l’ultra-luxe, les complexes One&Only Resorts sont conçus comme des ambassadeurs de l’excellence. Situé dans quelques-uns des plus beaux endroits du monde, chacun des complexes One&Only offre un style distinctif et une personnalité affirmée fière des origines de la culture locale des lieux, une hospitalité authentique et une énergie vivifiante sans équivalent. Ces établissements incluent l’emblématique One&Only Reethi Rah aux Maldives, le One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice, le One&Only Royal Mirage et le One&Only The Palm à Dubaï, le One&Only Ocean Club aux Bahamas, le One&Only Palmilla de Los Cabos, au Mexique, le One&Only de Cape Town en Afrique du Sud, le One&Only Hayman Island sur la Grande Barrière de Corail et aux Émirats ainsi que le One&Only Wolgan Valley situé dans les Montagnes Bleues d’Australie. One&Only a également annoncé ses projets futurs qui visent à développer et exploiter cinq nouveaux complexes One&Only à Sanya, au Hainan, en Chine, au Monténégro, ce qui en fera la première station de la collection en Europe, à Bahreïn ainsi que deux nouveaux complexes au Mexique. Pour toute information complémentaire au sujet de One&Only, visitez le site web : oneandonlyresorts.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa