Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

2 décembre 2009

Nouvelle adresse Banyan Tree : Le Premier Resort dans le désert avec réserve naturelle et plage privée

Banyan Tree Al Wadi - UAEBanyan Tree Al Wadi dans les Emirats Arabes Unis : ouverture le 1er décembre 2009

Déjà implanté à Bahreïn avec l’hôtel Banyan Tree éponyme, le groupe Banyan Tree poursuit son développement au Moyen-Orient avec l’ouverture de l’hôtel Banyan Tree Al Wadi le 1er décembre 2009, situé dans l’émirat de Ras Al Khaimah.

Banyan Tree Al Wadi est le premier établissement à proposer dans le désert des Emirats Arabes Unis le concept de Resort Spa avec 101 villas dotées de piscine privée.

Parmi ses aménagements, il compte un Spa et un circuit d’hydrothérapie, une plage et un Beach Club, ainsi qu’une réserve naturelle sur son site. Situé à 45 minutes de l’aéroport international de Dubaï, l’hôtel est également à proximité d’un parcours de golf 18 trous.

L’élégance en plein désert

Banyan Tree Al Wadi propose 70 Pool Villas et 31 Tented Pool Villas d’une surface de 158 à 253 mètres carrés. D’architecture orientale et à l’image des tentes des nomades, les villas évoquent le désert et la vie locale et en mettent à l’honneur l’art et la culture orientales. Toutes ont vue sur le désert, et la piscine de chacune des villas est située au coeur d’un jardin verdoyant. Les Tented Pool Villas sont équipées d’une salle de soin Spa et d’une douche en extérieur.

Le Spa Banyan Tree compte 10 pavillons de de soins et un parcours d’hydrothérapie avec notamment une vitality pool et un hammam. Les soins sont prodigués par les thérapeutes Banyan Tree formées à la célèbre Spa Academy de Phuket, l’une des écoles de massage du groupe.

Pour la gastronomie, l’hôtel Banyan Tree Al Wadi a prévu 5 espaces de restauration pour une myriade d’expériences gastronomiques. Parmi les restaurants, Saffron le restaurant signature de cuisine thaïe du groupe Banyan Tree, un restaurant de cuisine internationale ainsi qu’un bar à cocktail près du Beach Club.

L’hôtel dispose d’une salle de réception pouvant accueillir 120 personnes ainsi que deux salles de réunion d’une capacité de 20 personnes.

Banyan Tree Al Wadi - UAEUne expérience naturelle

Connu pour la richesse de son environnement naturel, Ras Al Khaimah ravit les amateurs d’expériences en plein air. Les voyageurs en quête d’aventure ont à disposition une fauconnerie, des balades à dos de chameau, des safaris dans le désert ou des croisières à bord de bateaux à voile traditionnels ou dhow.

L’hôtel Banyan Tree Al Wadi qui s’étend sur plus de 100 hectares est le premier resort avec Spa dans le désert doté d’une réserve naturelle de 60 hectares, avec notamment des gazelles et des oryx.

À 20 minutes de l’hôtel, les hôtes auront accès à une plage privée et à un Beach Club pour des activités sportives et aquatiques tels que ski nautique, voile, ou simplement pour se détendre au bord de la piscine ou au bar à cocktail.

Le groupe Banyan Tree possède et gère 26 hôtels et Resorts, 65 spas, 70 boutiques Gallery et deux golfs, et compte plus de 8 200 employés de plus 50 nationalités différentes, au reflet de la diversité culturelle de ses destinations.

Banyan Tree Al Wadi
Al Mazraa
P.O.Box 35288
Ras Al Khaimah
U.A.E
Tel: +971 7 206 7777
Fax: +971 7 243 5000
Email:alwadi@banyantree.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa