Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

18 février 2009

Nouveau Mandarin Oriental sur l’île de Hainan

Lobby SanyaLe groupe Mandarin Oriental vient d’ouvrir un établissement à Sanya, dans le sud de la chine, sur l’île de Hainan. Pour célébrer son ouverture, cette adresse prestigieuse a concocté une offre exceptionnelle valable jusqu’en septembre 2009, pour découvrir l’hôtel et la ville.

Tranquillité et sérénité caractérisent cette retraite paisible de 297 chambres, entourée d’une nature luxuriante, de récifs de corail protégés et d’une plage privée de plus de 1 Km de long. Le Mandarin Oriental Sanya est situé dans la ville de Sanya, sur la plage la plus prisée de Hainan. La ville, alignée sur la même latitude que Hawaï, offre un climat tropical avec du soleil toute l’année, des plages de sable, des eaux cristallines, des activités culturelles, des parcours de golf et des sports nautiques. L’hôtel, niché sur 12 hectares en bord de mer, est installé sur la baie Coral Bay près de Dadonghai avec son quartier des boutiques et de magnifiques vues sur la Mer de Chine.

Mandarin Oriental, Sanya se dote de chambres, villas et suites luxueuses dévoilant un magnifique panorama sur la mer et, pour certaines, avec des piscines privées, patios et gazebos. Pour la décoration, l’hôtel privilégie une architecture aux influences contemporaines du nord de la Chine et un design intérieur mêlant raffinement asiatique et sérénité. L’hôtel compte 11 restaurants et bars innovants dont un restaurant chinois et un restaurant de fruits de mer. Certains offrent la possibilité de dîner en plein air.

Dans les 18 cabines de soins du spa, dont 2 villas VIP avec leurs jardins privés, les thérapeutes prodiguent un large choix d’expériences apaisantes, rééquilibrantes et vivifiantes. Les hôtes sont chouchoutés dans cet espace de relaxation grâce à des soins uniques comme le Massage du Golfeur pour une réelle détente après un 18 trous ou encore des massages issus de la médecine traditionnelle chinoise comme la Moxibustion, une des plus anciennes thérapies chinoise à base d’herbes Armoise et de pressions d’acuponcture. Les hôtes peuvent aussi profiter des soins du visage, d’acuponcture, de gommages, de massages, de réflexologie ou encore des fameux soins signature Time RitualTM proposant deux heures de relaxation intense.

Côté loisirs, l’hôtel compte trois piscines à débordement, des activités nautiques, une bibliothèque, une salle de lecture et une salle de jeux ainsi qu’un club pour enfants. Le must : un simulateur de golf ultra-moderne pour les amateurs souhaitant s’entraîner sur les parcours du monde entier.

Pratique
À l’occasion de son ouverture, l’hôtel propose de venir découvrir cette nouvelle adresse grâce à une offre spéciale d’ouverture « 3 nuit au prix de 2 » qui prévoit une nuit gratuite lors d’un séjour de deux nuits consécutives ou plus, valable jusqu’au 30 septembre 2009. Cette offre est valable sur les tarifs Delight Rate (prix à partir de) et le forfait Seasonal Choices. Tarif « Delight Rate » : à partir de 183 euros par nuit et par chambre.
Le forfait « Seasonal Choices » est valable jusqu’au 30 avril 2009 et prévoit :
– Un hébergement d’une nuit en hôtel 5*
– Le petit-déjeuner
– La chambre double au même tarif que la chambre individuelle
– Un check-out tardif (jusqu’à 18h)
– La mise à disposition à titre gracieux d’un lit d’appoint pour un enfant jusqu’à 12 ans dans la chambre des parents.
Informations sur le site Internet du groupe www.mandarinoriental.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa