Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

3 novembre 2009

Natural Attitude à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo

Un hymne à la nature du 18 septembre au 26 novembre 2009

naturalattitude1.jpgPour symboliser le passage de l’été à l’hiver, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo prend des allures d’automne du 18 septembre au 26 novembre prochains. Une mise en scène de créations uniques à base d’éléments naturels dans les tonalités de marron, beige et de rouge, plongera le client dans l’univers de la saison dès son arrivée.

Une ambiance, Un décor

« Avec l’ambiance « Natural attitude », l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, très engagé dans diverses actions « green », met à

l’honneur un thème qui lui est cher: l’écologie et la naturalité. L’idée est de mettre en valeur les matières brutes et

naturelles telles que le bois, matériau écologique par excellence qui devient « la star » dans toutes les tendances de déco et design, tout en le transformant avec un look plus « trendy ». Le bois s’harmonise à la perfection avec les tons d’automne tels que : beige, sable, taupe, chocolat. Cette touche subtile se retrouvera lors d’un véritable parcours « naturel » à travers tous les lieux de vie de l’hôtel, de l’arrivée au départ du client. « ; explique Maud Lesur, directrice Artistique de l’hôtel Métropole Monte-Carlo.

En septembre, de petits vases en verre marron contenant copeaux de bois flottés et orchidées couleur crème créeront le

décor de l’entrée ainsi que celui des tables du lobby, du bar et du restaurant.

A la fin du mois d’octobre, un majestueux arrangement de feuilles d’automne, de baies rouges et de branches dans l’entrée de l’hôtel et le lobby accueillera le client dès son arrivée à l’hôtel. Des compositions de dahlias marron et de baies rouges feront également partie de cette mise en scène automnale. Le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo revêtira, pour l’occasion, ses habits d’automne avec des nappes et des rubans pour serviettes beiges ainsi que des verres marron.

L’offre sur-mesure “Just For You” de l’ambiance Natural Attitude

natural-attitude.jpgUn pique-nique haut-de-gamme sur le col d’Eze

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo offrira à tous ses résidents l’opportunité de profiter d’un pique-nique préparé par le chef

Christophe Cussac. Organisé à l’ombre des arbres du col d’Eze, ce pique-nique haut-de-gamme offrira une superbe vue

panoramique de Monaco et de la Méditerranée. Les clients seront conduits au point de rendez-vous où ils seront accueillis par un serveur qui leur sera dédié durant cette pause gourmande. Cette dégustation en plein air reflétera le raffinement du Métropole avec son service de porcelaine et sera accompagnée de champagne et vins conseillés par le sommelier Cyril Jaegle.

Métropole ESPA Monte-Carlo

Le Métropole ESPA Monte-Carlo est un espace luxueux de 2000 m2 dédié au bien-être et à la relaxation. Confortable et

raffiné, ce spa est rehaussé de matériaux naturels déclinés dans un camaïeu de teintes élégantes et apaisantes. Murs en galuchat beige, dalles en pierres et ardoise, parquets et escalier en bois sombre, céramiques miroitantes vert émeraude ou mordoré… Tout est source de bien-être, de volupté et de tranquillité.

Au programme, on retrouve en plus des soins, les rituels ESPA qui dénotent de la recherche d’un juste équilibre entre les techniques modernes et les thérapies plus anciennes provenant du monde entier. L’originalité des rituels et l’efficacité de sa gamme de soins pour la peau, riches en extraits de plantes, huiles essentielles et éléments marins, garantissent un séjour riche et unique. Un savoir-faire exceptionnel conjugué aux dernières avancées scientifiques en matière de produits naturels, font de chaque rendez-vous une expérience aux résultats remarquables.

Le séjour « Natural Attitude » comprend:

En chambre double Supérieure ou Luxe :

· Un accueil VIP aux couleurs « Natural Attitude »

· Un petit déjeuner américain dans le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo

· La carte Métropole Lifestyle *

· Un massage de réflexologie d’une durée de 25 minutes par personne

A partir de 495 euros par nuit du 27 septembre au 24 octobre 2009, et à partir de 410 euros du 25 octobre au 03 décembre 2009, taxes et service compris.

En Junior Suite Supérieure ou Luxe :

· Un accueil VIP aux couleurs « Natural Attitude »

· Un petit déjeuner américain dans le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo

· La carte Métropole Lifestyle *

· Un massage de réflexologie d’une durée de 25 minutes par personne

· Mise à disposition de la suite à partir de 12 heures le jour de l’arrivée et jusqu’à 15 heures le jour du départ

A partir de 795 euros par nuit du 27 septembre au 24 octobre 2009, et à partir de 690 euros du 25 octobre au 03 décembre 2009, taxes et service compris.

* La carte Métropole Lifestyle offre un accès prioritaire aux restaurants de l’hotel et au Métropole ESPA (Fitness Studio et réservations de soins), et permet également de bénéficier d’un accès gratuit au Casino de Monte-Carlo.

Pour plus d’informations visitez l’Hôtel Metropole avec Finest SPA ou www.metropole.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa