Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

11 février 2008

Massage Balinais – Hôtel Ubud Hanging Gardens – Bali

C’est à l’Hôtel Ubud Hanging Gardens, membre de la chaine Orient Express que j’ai testé le magnifique Spa Ayung pour un massage Balinais.

Hotel Ubud Hanging Gardens

Un havre de paix et de tranquillité niché au coeur de la forêt vierge balinaise. Ce complexe hôtelier vous propose 38 villas de prestige, toutes dotées d’une piscine privée panoramique surplombant la rivière Ayung. Vous entrez dans un sanctuaire privé, entouré de jardins verdoyants, pour une relaxation parfaite.

Au milieu des rizières en terrasses, le complexe hôtelier dévoile des vues splendides sur la vallée de la rivière Ayung. Les superbes villas privées de style balinais offrent le cadre rêvé pour se détendre et se ressourcer. Notre funiculaire privé permet un accès facile aux installations de l’hôtel.

Bordée de confortables transats au design élégant, notre immense piscine panoramique sur deux niveaux épouse et amplifie la courbe naturelle de la colline. Chaque chambre ou suite possède également sa propre piscine panoramique, accessible depuis la terrasse, dans un cadre propice à la relaxation et à la méditation.

Les merveilleux jardins environnants ont été conçus par l’architecte paysagiste William Warren avec la collaboration de John Pettigrew. Ici, la Nature est un vrai spectacle : cacaoyers, caféiers, dourians, bambous, flamboyants et orchidées, entre autres arbres exotiques et essences tropicales, semblent vivre en symbiose.

Le Spa Ayung

Bâti au bord de la rivière, là où l’eau caresse les rochers, emmitouflé par la forêt vierge, voilé par la brume matinale, le Spa Ayung ranime les souvenirs lointains du Paradis Perdu. Réveillez vos sens grâce aux senteurs enivrantes des fleurs et des épices et confiez votre corps aux traditions séculaires du bien-être balinais.

Dans le plus pur style balinais, le Spa Ayung dispose de trois superbes pavillons dédiés à la relaxation et au bien-être. Chaque pavillon comprend deux grands espaces ; l’un aménagé avec deux lits de massage et un sofa balinais, l’autre avec des vestiaires et une salle de bains avec bassin, entourée d’eau et surplombant la rivière.

Intérieur et extérieur sont intimement liés à la nature grâce à l’utilisation de matériaux locaux et à la façon dont les pavillons s’ouvrent sur les paysages majestueux tout en préservant votre intimité.

Les pavillons sont reliés entre eux par un chemin de pas japonais sur l’eau et les plantes grimpantes escaladant le mur dégagent une sensation d’abondance. Le plaisir pur dans une oasis tropicale.

Visitez sur Finest SPA l’Hôtel Ubud Hanging Gardens

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa