Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

18 novembre 2009

Le Spa au Mandarin Oriental, Barcelone : Un Sanctuaire au Coeur de la ville

Mandarin Oriental BarcelonaEntièrement dédié au bien-être, Le Spa au Mandarin Oriental, Barcelone offrira une échappée paisible au coeur de Barcelone. Avec une ouverture prévue fin novembre, ce Spa de 1000m2 sera un espace de relaxation et de détente où les hôtes pourront faire une expérience holistique pour retrouver l’équilibre entre corps et esprit.

Le Spa au Mandarin Oriental, Barcelone
Avec la conviction que le décor a une profonde influence sur l’état d’esprit, la célèbre designer Patricia Urquiola a imaginé un Spa comme un lieu intime et minimaliste, avec un style moderne prononcé et des touches orientales.

Dans un cadre apaisant pour apprécier en toute tranquillité leur soin, les hôtes auront le choix entre huit cabines de soins : deux suites pour couples, deux suites orientales avec une piscine Vitality et un futon pour les massages thaïs traditionnels et quatre salles de soins avec chacune leur propre douche « expérience » d’aromathérapie. Une piscine intérieure de 12 mètres de long, des espaces d’eau et de chaleur pour se détendre ainsi qu’un centre de fitness entièrement équipé complèteront le tableau.

Les soins
Le Spa proposera de nouveaux soins signature « Spa Thérapies » lancés par Mandarin Oriental et imaginés pour satisfaire le besoin grandissant des hôtes pour des expériences Spa simples, efficaces et authentiques, et dont les bienfaits peuvent être reproduits chez soi.

Développée en collaboration avec des maîtres de la médecine chinoise et des aromathérapeutes, chaque « Therapie » associe la relaxation d’un massage corporel qui suit les méridiens aux bienfaits d’huiles essentielles créées exclusivement pour Mandarin Oriental. Adoptant une approche différence que celle proposée par les Spas traditionnels, et à l’instar de tous les Spas du groupe, le Spa au Mandarin Oriental, Barcelone proposera une approche baptisée Time Ritual. Ici, on est encouragé à s’offrir « du temps pour soi » plutôt qu’à réserver un soin spécifique. Conviés 45 minutes avant le début d’un soin, les hôtes s’imprègneront de la philosophie des lieux et profiteront pleinement des installations.

En plus d’une large gamme de soins signature, les soins Relaxing Orange Ritual (« Rituel Relaxant à l’Orange ») et Barcelona Spring (« Printemps à Barcelone ») seront un hommage à la culture de la ville, à ses arômes et à ses couleurs. Le soin Barcelona Spring a été créé à base d’extraits d’agrumes mariés à des plantes locales comme la sauge, la menthe fraîche et l’huile d’olive.

Mandarin Oriental BarcelonaMandarin Oriental, Barcelone sera le premier hôtel du groupe en Europe du Sud. L’hôtel est une adresse mariant élégance et modernité dans le coeur de la très avant-gardiste Passeig de Gracia. Niché dans un bâtiment rénové datant du milieu du 20ème siècle et disposant de 98 chambres, Mandarin Oriental, Barcelone bénéficiera du service légendaire du groupe hôtelier combiné à des intérieurs raffinés créés par la célèbre designer espagnole Patricia Urquiola.

Pour réserver :
Site Internet : www.mandarinoriental.com/barcelona ou par le numéro de réservation en France : 00 800 2828 3838

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa