Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

17 avril 2009

Le Spa Anne Sémonin au Bristol s’agrandit !

Le Spa Anne Sémonin à l’Hôtel Le Bristol dévoile ses nouveaux atouts.

© Guillaume De Laubier - Spa Anne SémoninLes trois cabines du rez de chaussée (une boutique, deux cabines multi-fonctionnelles avec douche et une cabine pour les massages au sol), avaient déjà été entièrement rénovées en Juillet 2007.

Désormais, le Spa Anne Sémonin est accessible depuis l’hôtel et s’agrandit de trois cabines supplémentaires au premier étage : une cabine simple, une cabine double et une cabine de maquillage Lise Watier, offrant ainsi un bel espace de beauté et de bien-être supplémentaire, à l’abri de la trépidante et célèbre rue du Faubourg St Honoré. Autant de bonnes raisons de succomber au savoir-faire unique des esthéticiennes Anne Sémonin et au service cinq étoiles du Bristol !

Un design raffiné aux lignes pures :
A la hauteur du luxe et du raffinement de l’Hôtel Le Bristol, la décoration du Spa Anne Sémonin a fait intervenir des artisans talentueux et passionnés et a privilégié l’utilisation de matériaux nobles et naturels, tels que la pierre brute Juneda (pour le sol, le mur d’eau et les cabines de douches), le bois blond (pour le mobilier), le cachemire (pour les plaids et coussins) et l’argent (pour les boîtes à accessoires). Les dispositifs de haute technologie pour la robinetterie (en inox chromé, venant rappeler les couvercles des pots de soins), l’éclairage, le son et le système de renouvellement d’air pur font partie intégrante de la beauté du Spa. Dans une atmosphère douce et feutrée toute parée de beige, préservant la confidentialité et la discrétion, la boutique possède un mur d’eau, dont le ruissellement procure une absolue détente et une réelle invitation à la sérénité. Un espace conseil, décoré d’orchidées blanches chères à la marque, a également été prévu et un mur de niches présentoirs rétro-éclairées mettant en valeur la gamme des produits Anne Sémonin est visible depuis le Faubourg.

L’expérience Anne Sémonin :
© Guillaume De LaubierUn programme de soins et un service cinq étoiles sur mesure.
Le Spa Anne Sémonin à l’Hôtel Le Bristol vous invite à découvrir l’Expérience Anne Sémonin, à travers sa nouvelle collection de massages et de soins pour le visage, pour le corps : tout un programme d’une diversité exceptionnelle, conçu autour du sur mesure et en exclusivité pour Le Bristol !

Tout soin commence par un diagnostic préalable pour chaque cliente, en fonction de son style de vie, de son type de peau, et des produits qu’elle a l’habitude d’utiliser. Puis, véritables alchimistes de la beauté, les esthéticiennes développent devant les clientes un soin parfaitement adapté à leurs besoins en mélangeant aux différents soins les complexes d’huiles essentielles et d’oligo-éléments, en appliquant le savoir-faire qui fait la renommée d’Anne Semonin. Enfin, pour finir ces soins en beauté, un thé Mariage Frères ainsi que des mini-macarons de l’Hôtel Le Bristol sont offerts aux clientes. Pour ce nouvel endroit « phare » de la marque, Anne Sémonin et le Bristol ont recruté une équipe professionnelle composée de cinq esthéticiennes-masseuses permanentes, collaborant en exclusivité pour Le Bristol.

Spa Anne Sémonin au Bristol
108 rue du Faubourg St Honoré – 75008 Paris. Tel : 01 42 66 24 22
Ouvert du Lundi au Samedi de 11h00 à 20h00. Le Dimanche sur demande.

L’Hôtel dispose d’un fitness, d’un hammam et d’une piscine couverte et chauffée au 6è étage avec vue sur les toits de Paris. L’accès à ces équipements est réservé à la clientèle résidente de l’Hôtel.

Pour plus d’informations visitez l’Hôtel le Bristol avec Finest SPA

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa