Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

9 septembre 2014

Le luxe pur…maintenant en tout compris… Maia Luxury Resort & Spa Seychelles devient « Beyond all-inclusive ».

http://www.finestspa.com/le-magazine/hotels-spa/le-luxe-tout-compris-maia-luxury-resort-spa-seychelles/MAIA Luxury Resort & Spa aux Seychelles est un établissement reconnu pour ses villas à couper le souffle, son service de maître d’hôtel personnalisé et sa gastronomie raffinée. En Novembre 2014, l’hôtel aux nombreux awards offrira une expérience nouvelle et sans stress à ses clients en devenant All-inclusive afin qu’ils se relaxent et profitent de leur séjour en toute sérénité et d’un service irréprochable qui fait la réputation de cet hôtel du label The Leading Hotels of the World.

Les invités séjournant dans les villas Maïa Signature et Ocean Panoramic continueront à bénéficier du service  maître d’hôtel 24/7 et la signature gastronomique de l’hôtel « Wherever, whenever, whatever ». Ils pourront profiter pleinement de l’expertise de cinq chefs servant une cuisine créole, indienne, asiatique, méditerranéenne et française. La créativité des invités en est même sollicitée puisqu’ils peuvent concevoir leurs propres plats, leur petit-déjeuner parfait, leur déjeuner ou encore leur diner.

Le tarif Beyond All-Inclusive inclut :

  • Repas quotidiens, boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées premium
  • Champagne de bienvenue
  • Un service maître d’hôtel 24/7
  • Initiation illimitée à la plongée sous-marine – incluant la location d’équipement. Session de plongée privée possible avec un coût additionnel
  • Yoga et Qi Gong – selon l’emploi du temps
  • Sports d’eau non motorisés – plongée avec masque et tuba, kayak et canoë
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie
  • VIK (Very Important Kids) – Un programme sur mesure pour les enfants incluant des excursions pour voir des oiseaux rares et des tortues, des mini traitements au spa et des leçons de natation.

Des activités supplémentaires sont proposées aux résidents des Signature Villas MAIA. Les clients peuvent également demander à ce que soient mis à leur disposition des produits fins de La Réserve MAIA incluant du vin, du champagne et du caviar à un coût additionnel.

Ernst Ludick, le Directeur général du MAIA Luxury Resort & Spa : « Il ne s’agit pas seulement de ce que nous offrons à nos invités mais de ce que nous leurs faisons ressentir. Nous voulons nous assurer que l’expérience MAIA soit aussi agréable et paisible que possible et « Beyond All-Inclusive » combiné avec le service exceptionnel et la philosophie MAIA « Whatever, Wherever, Whenever » nous permettent d’offrir cette possibilité à nos clients. »

MAIA-Resort-Seychelles
MAIA Luxury Resort & Spa
a ouvert ses portes en 2006 sous les acclamations. Il s’étend sur 15 hectares au bord d’une péninsule privée de la côte sud-ouest de Mahé. Les trente villas privées sont couvertes de chaume et surplombent l’Océan Indien. Elles sont équipées d’une terrasse spacieuse, d’un lit oversize, d’une piscine à débordement et d’une baignoire extérieure.

Cette année, l’hôtel a aussi présenté les traitements exceptionnels Omorovicza au spa. Trois pavillons extérieurs, séparés par des roches naturelles et des plantes tropicales, sont équipés d’une salle de soin en plein air, d’un jardin privé et d’un espace de bain. Une décoration d’intérieur signée Hermès ainsi que le lancement d’une nouvelle cave à vin et d’un gymnase de pointe viennent compléter l’offre 2015.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa