Hôteliers
Menu
Le Bristol Paris Jardin

Hôtels Spa

30 mars 2016

Le Bristol Paris élu « Best City Hotel »

Lors de la cérémonie qui a eu lieu à Moscou le 21 mars dernier, Le Bristol Paris, l’une des perles de Oetker Collection, s’est distingué pour la deuxième année consécutive comme « Best City Hotel » du monde dans le classement annuel du magazine Condé Nast Traveller Russie.

Jean-Pierre Soutric, Sénior Vice-Président Ventes et Marketing de Oetker Collection déclare : « C’est un grand honneur pour Le Bristol d’avoir été élu « Meilleur City Hotel » au monde. Ce prix vient récompenser l’investissement constant et exceptionnel des équipes du Bristol Paris, à commencer par le Chef Eric Frechon, mais aussi le soutien de Oetker Collection, propriétaire du Bristol Paris. Tous ces efforts permettent au Bristol de se distinguer comme une référence sur la scène de l’hôtellerie parisienne, européenne et mondiale. »

Ce classement est établi d’après le vote des lecteurs du magazine russe et détermine chaque année leurs destinations préférées dans le monde : meilleurs pays, hôtels, villes, Spas, compagnies aériennes, etc. Condé Nast Traveller Russie, lancé en 2011, est le magazine incontournable des voyageurs russes et le mensuel de référence dédié au Voyage en Russie.

Hotel Le Bristol

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa