Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

22 octobre 2009

La Résidence d’Angkor dévoile ses nouveautés

La Résidence d'AngkorUn tout nouveau Spa « Kong Kea Spa » et huit nouvelles Suites de luxe

La Résidence d’Angkor à Siem Reap enrichit ses aménagements avec l’introduction au cours du mois d’octobre d’un nouveau Spa, pour une nouvelle offre bien-être, et de huit nouvelles Suites de luxe. Le Kong Kea Spa, eau des dieux en khmer, est placé sous le signe de l’Eau en parfaite harmonie avec la piscine d’eau salée et la situation de l’hôtel près d’une rivière.
L’ouverture du Spa accompagne l’inauguration de huit nouvelles suites luxueuses situées au dessus de cet espace bien-être, décorées avec les oeuvres originales d’un artiste en pleine ascension sur la scène artistique cambodgienne. Une belle invitation placée sous le signe de l’Eau à prendre soin de soi dans un cadre luxueux…

Un nouveau Spa sur le thème de l’Eau :
Le thème de l’Eau du Kong Kea Spa, véritable havre de paix, est omniprésent tant dans les soins proposés que dans sa décoration. L’accès s’y fait en traversant un petit pont au dessus d’un étang de lotus, avant de passer devant un bel aquarium et des chutes d’eau éclairées dans l’entrée de ce nouveau bâtiment dédié au bien-être.
Les six nouvelles salles de soins sèches et humides du Kong Kea Spa, dont deux donnent sur un jardin de bambous privé, s’étendent sur 475m2. Un espace de relaxation et une piscine d’eau froide couverte à débordement surplombant le jardin tropical sont à la disposition des hôtes du spa avant et après leur soin, leur offrant une expérience de détente aquatique complète. Le spa dispose aussi d’un centre de fitness et d’une boutique proposant les produits utilisés au Spa.

La Résidence d'AngkorLes soins signatures du Spa consistent principalement à nettoyer, chauffer, traiter et reposer le corps et l’esprit, avec des produits de soins naturels locaux comme la fleur de lotus, le poivre de Kampot ou l’huile de tournesol vierge.
Le soin signature Path of Ritual – Essential Formula offre deux heures de relaxation et de remise en forme. La séance commence avec un gommage des pieds à base de citron kaffir, de jasmin, de citronnelle et de fleur de lotus. L’expérience continue avec un bain aux essences de cannelle, de jasmin, d’huile de romarin et de zeste d’orange. Pour finir, le choix est laissé entre un massage à l’huile de noix de coco vierge, un gommage corporel à base de nénuphars, de sucre de palme et de citronnelle ou un enroulement corporel de concombre, d’artichaut et de miel.

Huit nouvelles suites luxueuses :
Les huit nouvelles suites de luxe situées au-dessus du Spa se répartissent sur deux étages.
Les quatre Suites « Spas » de 100m2 chacune, sont accessibles depuis l’extérieur grâce à un ascenseur qui leur est dédié. Chacune dispose d’une grande chambre avec un téléviseur à écran plat et d’un salon adjacent. Les portes coulissantes opaques conduisent à une salle de bain spacieuse équipée d’une grande baignoire en émail, d’une douche walk-in à l’eau de pluie et d’un dressing. Leur jardin privé de 27m2 est l’endroit idéal pour dîner en toute intimité sous les étoiles, ou pour s’offrir un simple moment de quiétude.

La Résidence d'AngkorAu deuxième étage, les quatre Suites « La Résidence » offrent le même confort luxueux, caractéristique du groupe Orient-Express. Chaque suite, de 90m2 chacune, possède une terrasse ou un grand balcon pour profiter pleinement de la vue sur les jardins et du calme, maître des lieux. La décoration rend hommage à l’art khmer et marque ainsi le soutien qu’apporte l’hôtel à l’artisanat local. Rideaux, jetés de lits et coussins en soie ont été cousus à la main par des artisans d’Angkor exclusivement et sur mesure pour l’hôtel. Des sculptures représentant des divinités khmères ornent chaque suite, tout comme les dessins d’architecture coloniale de Mao Soviet, artiste cambodgien qui s’est brillamment imposé sur la scène de l’art contemporain au Cambodge.

Prix d’une Suite « Spa » double à partir de : 270 Euros par suite et par nuit, petit-déjeuner et taxes inclus.
Prix d’une Suite « La Résidence » double à partir de : 222 Euros par suite et par nuit, petit-déjeuner inclus et taxes inclus.

Ces suites portent à 62 le nombre total de chambres à la Résidence d’Angkor. Situé au coeur de Siem Reap et près du temple Angkor Vat, le plus célèbre de la civilisation khmère, l’hôtel est entouré d’un jardin à la végétation luxuriante.

Informations et Réservations:
Orient-Express Hotels, Trains & Cruises
Tél : 01 55 62 18 00
Email : oereservations.france@orient-express.com
www.orient-express.com

La Résidence d’Angkor
River Road
Siem Reap, Cambodge
Tél. : (+855-63) 963 390
www.residencedangkor.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa