Hôteliers
Menu
Lux* South Ari Atoll Temptation Villa

Hôtels Spa

16 juin 2016

Innauguration de LUX* South Ari Atoll aux Maldives

L’hôtel LUX* South Ari Atoll, vient épicer le concept d’un séjour traditionnel aux Maldives. Envie de sérénité, de plage, de nature, de paysages aquatiques… certes. Mais l’offre d’un séjour balnéaire luxueux sur une île de l’océan Indien, ne se limite pas qu’à cela.

L’hôtel LUX* South Ari Atoll, a pris l’initiative de proposer une nouvelle approche du luxe aux Maldives : un luxe multiforme, pléthorique et fédérateur, précurseur dans cette région du monde. Un concept pionnier pour réunir des goûts et des envies. #ThePlaceToBeMaldives

Le groupe LUX* Resort & Hotels a entrepris depuis plusieurs mois des travaux d’envergure destinés à améliorer le séjour des hôtes. Après une fermeture de plusieurs mois, l’hôtel qui comptait déjà parmi les top 10 des Maldives promet une véritable métamorphose.

La réouverture est prévue pour le 1er septembre prochain.

L’hôtel LUX* South Ari Atoll, le plus grand de la collection du groupe LUX* Resorts & Hotels fait l’objet d’une rénovation complète, pour se réinventer et répondre aux attentes des couples, des  familles traditionnelles ou recomposées ou les petits groupes d’amis. A chacun son territoire et le plaisir pour tous.

Etendu sur l’île de Dhidhoonfino, l’une des plus grandes des Maldives, LUX* South Ari Atoll, séduira autant les épicuriens en quête de paix et de sérinité que les hédonistes actifs.

Le concept : une atmosphère à la fois décontractée, cosy et raffinée, une intimité sans égal pour satisfaire les amateurs de soleil, de relaxation et les festifs.

LUX* South Ari Atoll proposera 193 pavillons et villas sur pilotis au dessus de l’eau cristalline du lagon avec l’inlassable spectacle de ses poissons ou en bord d’une plage de sable blanc.

Lux* South Ari Atoll Maldives

Sur terre ou sur l’eau, orientées vers le coucher ou le lever du soleil, les chambres et suites, ultra spacieuses, entièrement redessinées par le cabinet “Studio P49 Deesign“ privilégieront l’ambiance aquatique.

L’architecte paysagiste Stephen Woodhams s’est assuré que les arbres et la flore en général, parfument l’atmosphère sur toute l’île.

Sur le coté Est de l’île, se déploieront 46 villas (Romantic Pool Villas) chacune avec sa propre piscine de 7m de long – ainsi que 3 autres villas, exclusivement réservées aux adultes (Temptation Pool Water Villas) disposant chacune d’une piscine à débordement de 14m. Ces villas proposeront des douches doubles, des terrasses privées et un accès particulier au lagon.

Sur le côté Ouest de l’île, dispersées sur 2km, 38 villas (Water Villas) et une LUX* Villa de deux chambres, viendront compléter les 105 villas de plage, dont 12 disposeront de piscines privées. Les deux types de villas ont été conçues pour correspondre aux attentes des familles ou petits groupes.

Au LUX* South Ari Atoll, la restauration participe à l’hédonisme.

Le resort comptera 7 restaurants et 5 bars aux concepts différents, sous la supervision d’un chef expert et créatif Walter Lanfranchi.

Le design des bars et restaurants sont signés par le Studio P49.

Lux* South Ari Atoll Maldives

Parmi ceux-là, le East Market“ prendra des allures de marché local nocturne animé et proposera de nouvelles saveurs asiatiques. 

“Uma-Mi“ sera un élégant restaurant japonais à la fois sophistiqué et authentique et proposera entre autres, des sushis, teppanyaki et robatayaki, ainsi qu’une large sélection de sakés et whiskys japonais. 

Beach Rouge“  est  le dernier concept de plage inauguré par la marque LUX* dans l’un de ses  fleurons le LUX* Belle Mare, à l’île Maurice. Inspiré de l’ambiance et de l’énergie d’un Club de plage méditerranéen, Le Club Beach Rouge des Maldives devrait ravir les jetsetteurs et amateurs de fêtes, sans pour autant troublé les partisans du calme.

Au programme et menu du Club “Beach Rouge“ : ceviche, carpaccio, poisson grillé, rosé frais et après-midi farniente ou dansante…

Pour parachever l’offre gastronomique du resort : Allegria (restaurant italien),  Senses (indien et oriental) – et Mixe (un buffet international) devraient combler tous les palais.

Côté Bien-Etre, le spa LUX*Me entièrement repensé, avec ses cabines de soin sur pilotis, proposera une gamme de soins exhaustive. 

Lux* South Ari Atoll Maldives Temptation Villa

Les nouvelles infrastructures du Spa intégreront une Maison de Thé Chinoise traditionnelle – un espace dédié aux soins de l’épiderme et du corps ainsi qu’un vaste espace de relaxation ouvert sur le lagon. Un pavillon Zen accueillera un panel d’activités : yoga, méditation, Pilates, Tai chi, Qigong, sous la supervision d’un expert en Bien-Etre.

LUX* South Ari Atoll réserve encore quelques surprises. Pour épicer le séjour des hôtes, LUX* South Ari Atoll proposera une série d’ateliers conduits par des spécialistes. Chaque mois, le resort accueillera des praticiens, artisans, experts, créatifs. Ainsi par exemple, les hôtes pourront affuter leurs techniques de peinture à l’aquarelle avec la peintre Corinne Dalle Ore, améliorer leur technique photographique avec le photographe de renom Michael Freeman, ou encore apprendre à respirer plus profondément et maitriser l’art de la méditation thérapeutique avec Bhavnath Gansam

Le directeur général du resort Glenn Daniels, commente : “Après avoir été reconnu comme l’un des top 10 resorts des Maldives autant par les professionnels du tourisme que par les clients, LUX* South Ari Atoll est désormais prêt à porter le resort à un niveau encore supérieur, en apportant non seulement une nouvelle infrastructure et un nouveau look mais surtout une équipe encore plus motivée et performante pour proposer le meilleur service à nos hôtes“.

 Si ces changements promettent le meilleur, LUX* South Ari Atoll ne perd pas pour autant son ADN et conservera son esprit de service et d’excellence.

La passion du personnel reste inchangée ainsi que l’excellence de leur service.

Lux* South Ari Atoll Maldives Beach Rouge Outdoor

Au total, une équipe de 650 personnes prête à accueillir ses premiers visiteurs, sera au rendez-vous. Une équipe intuitive, amicale, sans prétention, qui participe à créer ce concept qui mêle sérénité et hédonisme.

Paul Jones, Président de LUX* Resorts & Hotels commente : “L’objectif de la marque LUX* est d’offrir à ses hôtes des expériences de séjours de luxe variées ; accompagner ses hôtes à célébrer la vie en transformant chaque instant en un moment unique. Je n’ai aucun doute que LUX* South Ari Atoll deviendra une référence aux Maldives, avec un cadre inédit, une équipe impliquée et participante, parfaitement formée pour recevoir ses hôtes. Nous avons une combinaison gagnante“

LUX* Resorts & Hotels soutient activement le développement durable et s’est engagé dans un programme de limitation de carbone à travers un programme de réduction d’émission de carbone, à 100%. Cette réduction d’émission de carbone permet de soutenir plusieurs projets dans les pays en développement où l’enseigne s’est installée.

Plus d’information sur : www.luxtreadlightly.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa