Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

23 août 2010

Heritage Le Telfair renforce son offre cinq-étoiles dans le havre préservé du sud de l’Ile Maurice

Heritage Le Telfair

Du nom d’un célèbre naturaliste, Charles Telfair, ayant vécu dans la région au 19ème siècle, cet hôtel élégant et raffiné s’inspire de l’architecture coloniale mauricienne et du style de l’époque. Ce sublime établissement 5* aux allures de demeure sucrière, s’ouvre sur un magnifique jardin tropical traversé par la Rivière des Citronniers. Véritable évasion dans le temps, Heritage Le Telfair plonge ses hôtes dans une atmosphère toute particulière, d’où se dégagent le charme et le romantisme d’antan…

À partir du 16 août, l’hôtel rouvre ses portes après une rénovation avec notamment un concept de spa novateur et un accent nouveau mis sur la beauté naturelle de la région qui l’entoure. Son offre s’étend aux familles avec entre autres de nouvelles chambres communicantes mais aussi aux couples à la recherche d’expériences inédites le long et au-delà de la plage.

Membre de « Small Luxury Hotels of the World », Heritage Le Telfair est composé de 20 villas de style plantation respectant le style et l’architecture des propriétés du siècle dernier. Ces 158 chambres et suites sont maintenant plus luxueuses que jamais, avec un design plus féminin illustrant le glamour et l’atmosphère chaleureuse de cet hôtel.

Les amateurs de spa auront à coeur de découvrir la toute nouvelle ‘Millesime Collection’ du Spa Seven Colours et ses nombreux nouveaux services et prestations comme un nouvel espace de bien-être, unique à l’Ile Maurice, comprenant une piscine d’hydrothérapie, des douches à jets extérieures et de magnifiques espaces de relaxation. Une expérience de spa sur mesure et des soins exclusifs sont conçus par cette marque mauricienne complétée par une palette d’expériences qui s’étendent également à travers tout l’hôtel par des programmes fitness personnalisés, des séances d’initiation au bien-être, un choix de plats et boissons « santé », des sessions de relaxation méditative ou un menu détente en chambre.

Les clients bénéficieront de nouveaux équipements de haute technologie comme un grand écran plasma avec télévision interactive, des stations iPod ou un accès Internet haut débit qui viennent complémenter les services en chambre. Pour les plus jeunes, le Timomo Kids Club, est ouvert de 08h30 à 23h00 et est l’un des très rares club enfants de l’île à accueillir les enfants dès l’âge de 2 ans !

Pendant que les enfants s’amusent, les parents seront en mesure de profiter de la nouvelle seconde piscine chauffée en plein air de 175m2 ou d’un délicieux repas au Gin’ja, le restaurant Pan Asiatique de l’hôtel situé sur la plage et fraîchement rénové. Heritage Le Telfair a également revu la conception et la l’aménagement de ses deux autres restaurants: l’Annabella’s, le restaurant principal avec sa cuisine ouverte typique qui propose désormais une formule buffet ou à la carte ou le bar Le Palmier, qui étend son service de la plage à la piscine et qui sert des repas légers, des collations et des boissons. Le concept de cuisine interactive s’étend à travers tout le ressort… un vrai régal pour tous les sens !

Pendant que les enfants s’amusent, les parents seront en mesure de profiter de la nouvelle seconde piscine chauffée en plein air de 175m2 ou d’un délicieux repas au Gin’ja, le restaurant Pan Asiatique de l’hôtel situé sur la plage et fraîchement rénové. Heritage Le Telfair a également revu la conception et la l’aménagement de ses deux autres restaurants: l’Annabella’s, le restaurant principal avec sa cuisine ouverte typique qui propose désormais une formule buffet ou à la carte ou le bar Le Palmier, qui étend son service de la plage à la piscine et qui sert des repas légers, des collations et des boissons. Le concept de cuisine interactive s’étend à travers tout le ressort… un vrai régal pour tous les sens !

Sans oublier le fleuron du Domaine, le Château de Bel Ombre, restauré et redécoré, qui propose un cadre unique et enchanteur inspiré de l’architecture des anciennes demeures sucrières du 19ème siècle où apprécier une fi ne cuisine mauricienne du terroir.

Le C Beach Club, attenant à l’hôtel, s’ouvrira en décembre dans un cadre contemporain et trendy et proposera un nouvel espace de plaisirs et de loisirs. Il comprendra des zones de détente, une piscine, des espaces spécialement dédiés aux enfants et aux adolescents, deux restaurants, un bar et sa propre plage.
Un lieu idéal pour savourer des instants de farniente ou des activités ludiques en couple ou en famille.
Pour plus d’informations, consultez www.heritageletelfair.mu


Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa