Hôteliers
Menu
Mazagan Beach Golf and Spa Resort Morocco

Hôtels Spa

5 février 2016

Fêtez la Saint Valentin au Mazagan Beach Golf and Spa Resort

Pour les amoureux du Maroc, une zone méconnue à explorer, une nouvelle destination Le Mazagan Beach Golf and Spa Resort Morocco superbe et agréable toute l’année, pour s’offrir à seulement quatre heures de Paris : les plaisirs de la table, une cure de bien-être, un parcours de Golf 18 Trou et un véritable dépaysement.

Découvrez également le Magnifique Spa, à la croisée de l’Orient et de l’Occident
Au milieu des jardins, plantés de palmiers et d’orangers, Mazagan Spa, empreint de calme et de sérénité, vous invite à profiter d’un moment « rien qu’à vous ». Vous y attend, une initiation aux secrets de beauté ancestraux marocains : gommage au savon noir et au Kiss (le gant traditionnel marocain), massage à l’huile d’argan sur la table de marbre chaud, hammam aux effluves d’eucalyptus et découverte d’excellents produits naturels locaux de la marque Les Sens de Marrakech.

Parmi les soins emblématiques : le « gommage au sable du désert et sels marins » se termine par un délicieux massage aux huiles essentielles réhydratantes, à choisir selon l’état d’esprit du moment (besoin de relaxation, d’énergie ou d’harmonie). Hammam, soins et modelages sont dispensés par des mains expertes dans les 19 cabines du Spa.

L’été, on peut même s’offrir un massage du dos, des jambes et des pieds dans l’une des cabanes qui bordent la piscine ou la plage. Carita vient compléter la large gamme de soins et traitements du visage pour offrir l’excellence et la perfection du savoir-faire d’une grande maison. Dans une salle immense équipée des dernières machines de fitness, des coachs vous proposent un programme sur mesure, vous initient aux gymnastiques douces, Pilates et vous encouragent à pratiquer les activités sportives proposées par le resort : sports nautiques, marche nordique ou jogging sur la plage.

Mazagan Beach Golf and Spa Resort Morocco

Kidz Club et Club Rush, au pays où les enfants sont rois

À Mazagan, pour trouver le Kidz Club et le Club Rush, il suffit d’écouter et de suivre les éclats de rire des enfants autour de la piscine qui leur est totalement dédiée. Du Baby Club ouvert de 9h à 18 h pour les enfants de 3 mois à 4 ans, au Kidz Club de 9h à 18h pour les 4 à 12 ans, jusqu’au Club Rush de 10h à 19h pour les adolescents de 12 à 17 ans, les programmes font la part belle aux activités de bord de mer et à la découverte de la culture locale avec des excursions dans la région.

Un encadrement a été prévu pour tous les âges, de la nounou au grand coeur au « coach » sportif pour les ados, lesquels sont particulièrement gâtés au Magazan avec activités de plein air, sports nautiques, jeux électroniques, écrans géants pour visionner des films et une vraie discothèque ouverte aux plus grands le week-end de 19h à minuit. Des ordinateurs MAC 21 pouces et les dernières inventions en matière de jeux vidéo sont disponibles.

Un souci de moins pour les parents qui peuvent profiter de leurs vacances en toute tranquillité d’esprit pendant que les enfants font l’expérience d’une indépendance nouvelle, enrichissante, palpitante et néanmoins sous contrôle.

Mazagan Beach Golf and Spa Resort Morocco

En bordure d’océan, un golf 18 trous par 72 signé Gary Player

Ce superbe 18 trous par 72, qui longe 3 km de plage, est dessiné par le «Chevalier noir», Gary Player le célèbre joueur sud-africain aux trois Masters. Ce pur «links» épouse fidèlement le contour des dunes et la topographie du terrain. Si des trous très techniques offrent aux bons golfeurs quelques « coups héroïques » selon l’expression de Gary Player, les fairways élargis, en offrant une grande variété d’angles d’approche, laissent toutes leurs chances aux joueurs moins aguerris.

Son conseil : « Prenez du plaisir, faites participer votre famille et apprenez à jouer avec le vent ! » Un point à signaler : côté écologie, un green couvert de « Platinum Paspalum », une herbe résistante à toutes épreuves qui accepte l’eau saumâtre et recyclée, un tapis vert auquel le directeur agronome, accorde tous ses soins et son attention.

Un hommage à la gastronomie marocaine et aux « cuisines du soleil »

Les fameux tajines, la pastilla aux fruits de mer et le couscous aux 7 légumes n’ont plus aucun secret pour vous après un dîner au « Morjana », le restaurant & lounge ouvert le soir.

Lové dans les coussins et les sofas profonds d’un décor oriental, on y partage en famille ou entre amis les plats savoureux préparés par le Chef Laïla Hassouna : méchoui, briouates (feuilles de brick farcies), soupe harira aux pois chiches, poulet confit aux citrons, brochettes d’agneau, sorbet au safran, le tout accompagné des meilleurs vins locaux, d’un verre de Maya (liqueur de l’Atlas) et de tous les fruits de la région (23 variétés!), légumes et épices qui poussent en abondance dans la région Doukkala. Également au menu, dans les restaurants du resort, toutes les cuisines du monde…

Mazagan Beach Golf and Spa Resort Morocco

Offre Saint-Valentin
· Hébergement & petit déjeuner (sous forme de buffet uniquement) pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans
· Check out jusqu’à 18h00, sous réserve de disponibilité
· 1 boisson de bienvenue pour 2 adultes dans l’atrium
· 25% de réduction sur les soins en spa (sauf Carita)
· 50% de réduction sur la réservation d’une 2ème chambre (via le service réservation uniquement)
· Accès aux activités loisir & bien-être durant le séjour : vélo, fitness, tennis
· Accès aux 3 kids clubs Durant le séjour : baby club, kids clubs et rush club
· Offre soumise à des taxes de séjour (4,60€ par personne et par jour)

Réservation du 7 janvier au 15 février 2016
* Offre valable du 13 février au 15 février 2016
Sous reserve de disponibilité
Prix : à partir de 167€ / personne et par nuit

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa