Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

13 mai 2009

Festival de Cannes : l’ouverture de « H02 Thermes Marins de Cannes »

h2o-1.JPGCe tout nouvel espace de bien-être, associé au « 1835 White Palm Hôtel » qui domine le Vieux Port sur le boulevard Jean Hibert, est unique à Cannes. La propriétaire, Nathalie Esclapez, a visé la perfection en faisant appel à des soins esthétiques signés Anne Semonin, Docteur Hauschka et Valmont, coqueluches des stars.

Ce sont 2700 m2 consacrés à des soins personnalisés, avec 46 cabines, reliés à l’hôtel par un sous terrain. Sur 3 niveaux, au rez-de-chaussée, la piscine d’eau de mer moitié intérieure, moitié extérieure, la tisanerie et la superbe terrasse dominant la mer, avec soins esthétiques, boutique, accueil et fitness. Un étage est consacré aux soins de thalassothérapie et aux massages, et le dernier étage « bien-être » avec sauna, hammam, onzen, douche multi-sensorielle. La direction des Thermes Marins a été confie à Véronique Guedj, connue dans la région pour sa compétence en matière de thalassothérapie.

Quatre cures sont proposées :

H02-Anti-aging pour concentrer les bienfaits de la thalassothérapie, se revitaliser et lutter contre les effets du temps (6 jours, 1725 Euros hors hébergement).

H02-Anti-stress qui combine thalassothérapie, techniques de relaxation et exercices physiques (6 jours, 2040 Euros hors hébergement).

H02-Sea’lhouette « nous sommes ce que nous mangeons » pour apprendre à cuisiner, à déguster, à adopter une meilleure hygiène de vie pour affiner sa silhouette en réintégrant une alimentation saine et équilibrée (6 jours, 4160 Euros en pension hors hébergement).

H02-Cure spéciale Hommes pour les inviter à se détendre, se ressourcer tout en prenant soin de leur corps (6 jours, 1800 Euros hors hébergement).

h2o-2.JPGPour rester en harmonie avec le bien-être extérieur, le chef, Reynald Thivet, a concocté des menus inspirés de la tradition culinaire japonaise, qui contribuent au bien-être intérieur. En respectant les produits de saison, le chef adapte ses menus aux besoins du corps, différents en été et en hiver. L’espace restauration de l’établissement propose des « bento-box » aux bénéfices appropriés et aux saveurs gustatives équivalentes aux curatives : on peut ainsi choisir sa « bento » selon le but recherché, drainant, amincissant, tonifiant, anti-oxydant…

H02 Thermes Marins de Cannes – 45 rue Georges Clémenceau – 06400 – Cannes -Tel : 04.92.99.70.10

Voir la VIDEO

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa