Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

11 février 2008

L’espace THEMAE

C’est à un voyage dans le monde enchanteur du thé et de ses bienfaits que vous convie le tout nouveau Spa THÉMAÉ. Un temple de sérénité entièrement dédié aux vertus de cette plante millénaire.

THEMAE SPA

Dans cet espace de 380 m2 à deux pas de la place des Victoires, on entre avant tout pour se ressourcer, pour retrouver des sensations oubliées, au milieu du rythme effréné de nos vies citadines.

Dès l’accueil, les hôtesses vous proposent de déguster une tasse de thé sélectionné dans la gamme The O Dor. Puis, murs aux couleurs chaudes, bois clair, galets, les matériaux naturels et chaleureux guident le visiteur vers une première salle où il est invité à se déchausser pour gagner sa salle de massage. Parenthèse de beauté unique en son genre, chaque soin, visage ou corps, commence par le cérémonial du lavage des pieds, hautement symbolique, et point de départ vers une relaxation totale.

Les soins visage comme les soins corps utilisent la gamme de cosmétiques THÉMAÉ dont la formulation repose sur le concept exclusif du Complexe des 4 Thés® qui utilise les vertus intrinsèques de chacun d’eux (thé blanc régénérant, thé noir revitalisant, thé rouge apaisant, thé vert détoxifiant), allié à une eau de source très pure.

Chaque salle est pensée en fonction du soin qui y est dispensé et comprend une douche individuelle. Un hammam, un bain japonais et une salle de gommage permettent à chacun de trouver son propre chemin vers la détente.

20-22 rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris

www.themae.fr

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa