Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

8 février 2010

Diva élu meilleur hôtel romantique des Maldives

Diva, Maldives

L’année 2010 commence bien pour Diva. Le 5-étoiles luxe de Naïade aux Maldives vient d’obtenir une nouvelle récompense internationale. Dans le classement Trip Advisor Choice Awards 2010, Diva obtient la 3ème place dans la catégorie des Hôtels les plus romantiques d’Asie. Ce classement, maintenant dans sa huitième année, est établi par les voyageurs, ceux qui connaissent le mieux, les meilleurs hôtels au monde. Dans le classement pour l’Asie, Diva est précédé par Samaya Bali en Indonésie et Cap-Sienna Hotel & Villas en Thaïlande.

Aux Maldives, Diva se classe à la première place. Contrairement aux autres programmes de récompenses dans le monde, le classement Trip Advisor Choice Awards 2010 est établi d’après des millions de critiques authentiques et objectives émises par des voyageurs. Johnny Mathis, Directeur Général de Diva, a déclaré: «C’est encore une belle réussite pour toute l’équipe de Diva, après une seule année d’opération. Il s’agit d’une bonne nouvelle qui nous permettra de renforcer notre présence sur les marchés asiatiques en tant que destination de choix pour le romantisme et les lunes de miel.’ Sur Trip Advisor, les voyageurs se sont extasiés sur Diva comme étant « paradisiaque »,« magnifique », « le voyage d’une vie »et« un vrai cadeau ».

Diva, Maldives

Avec son design unique, ses sept restaurants, ses cinq catégories de chambres et son spa situés entre terre et mer, Diva incarne une nouvelle définition du confort et du luxe. «Etabli d’après les commentaires et opinions de millions de voyageurs dignes de confiance sur TripAdvisor.com, ce classement a, une fois de plus, mis en lumière les plus beaux hôtels du monde», a déclaré Christine Petersen, directrice du marketing chez TripAdvisor. « Entre les offres intéressantes et les hôtels les plus branchés, les voyageurs du monde entier récompensent plus de 700 hôtels pour leur service exceptionnel, leur valeur et leur qualité. »

C’est le 3ème prix international obtenu par Diva depuis le début de ses opérations en 2008. Diva a déjà été élu le plus bel havre de luxe au monde par Hideaway, un prestigieux magazine allemand. En 2009, le célèbre magazine Condé Nast Traveller a placé Diva au premier rang de tous les hôtels dans l’océan Indien sur sa Hot List.

Naïade – Une success story mauricienne
Un portfolio exceptionnel pour un groupe hôtelier ambitieux, porté par le fameux esprit d’entreprise mauricien. Ce groupe, fondé en 1987 par Patrice Hardy, entrepreneur visionnaire, a connu une remarquable évolution. Au-jourd’hui, Naïade Resorts rassemble neuf hôtels uniques dans l’océan Indien – Ile Maurice (Beau Rivage, Les Pavillons, Tamassa, Legends, Merville Beach, Le Tropical), Ile de La Réunion (Grand Hôtel du Lagon et Hôtel Le Récif) et les Maldives (Diva). Sans oublier, l’Ile des Deux Cocos, île privée du groupe, au sud-est de l’île Maurice et les villas privatives du Beau Rivage à Belle-Mare (Maurice). Naïade Resorts est présent dans toutes les gammes. Ce groupe compte désormais comme un acteur important de l’industrie touristique mauricien et régional. A Maurice, La Réunion et aux Maldives, les hôtels de Naïade sont implantés dans des sites uniques. Aujourd’hui, du trois étoiles de charme au cinq étoiles de luxe, de l’île privée, en villas jusqu’aux grands hô-tels resorts, du Nord au Sud, l’éventail de l’hôtellerie du groupe Naïade est riche et propice aux envies de chacun.

Pour plus d’informations visitez www.naiade.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa