Hôteliers
Menu
Bienvenue au Mandarin Oriental Paris

Hôtels Spa

Le Magazine

29 juin 2011

Bienvenue au Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer l’ouverture de son premier établissement en France : Mandarin Oriental, Paris ouvre ses portes le 28 juin 2011 au 251 de la célèbre rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de la capitale.

Mandarin Oriental, Paris offre un cadre au caractère unique où luxe rime avec plaisir, un lieu élégant et accueillant qui évoque Paris dans sa richesse et sa diversité. L’hôtel rassemble de grandes signatures internationales du domaine de l’architecture et du design. L’architecte Jean-Michel Wilmotte a supervisé la réhabilitation du bâtiment, sa façade et son patio. Sybille de Margerie a signé l’architecture d’intérieur et la décoration des chambres, du Spa et des espaces publics tandis que Patrick Jouin et Sanjit Manku celle du bar et des restaurants.

Palace moderne à l’architecture d’inspiration Art Déco, le style du Mandarin Oriental, Paris puise ses fondements dans la richesse, la modernité et la créativité des années 30, ainsi qu’au sein des référents du luxe et de la mode parisienne. Une fois le porche franchi, le visiteur pénètre dans un hall majestueux et découvre un écrin préservé à l’abri des regards.

Mandarin Oriental, Paris propose 138 chambres et suites luxueuses comptant parmi les plus spacieuses de Paris et un grand jardin intérieur parisien d’inspiration orientale, conçu par Wilmotte & Associés, en collaboration avec les paysagistes François Neveux et Bernard Rouyer.

Côté restauration, l’hôtel compte un choix de deux restaurants et bar signés Thierry Marx : le Sur Mesure par Thierry Marx, un restaurant gourmet de 44 couverts, conçu comme un écrin feutré haute-couture habillé d’un puits de lumière ; le Camélia, un restaurant à la cuisine simple et accessible, proposant toute la journée 70 couverts à l’intérieur et 25 couverts dans le jardin intérieur de l’hôtel, à ciel ouvert et un comptoir proposant des plats en « live cooking » toute la journée (10 couverts) ; le Bar 8 avec 49 couverts à l’intérieur et 25 couverts dans le jardin intérieur de l’hôtel ; un Comptoir à Pâtisseries et La Table du Jardin, pouvant abriter 6 à 8 convives pour un moment d’exception.

Dans un cadre paisible, le Spa, d’une superficie de 900m², offre des soins holistiques favorisant la relaxation et le bien-être, prodiguant des programmes exclusifs à Mandarin Oriental : soins de bien-être, de beauté, modelages… Ouvert à tous, le Spa dispose de sept suites privées, chacune équipée pour des soins mêlant hydrothérapie et sources de chaleur,  une grande piscine intérieure et un centre de fitness. Des aménagements élégants et à la pointe de la technologie sont également prévus pour accueillir réunions et manifestations privées.

Tarif  Mandarin Oriental, Paris : à partir de 765 € la nuit

Offre d’ouverture :

Pour célébrer l’ouverture de ce premier hôtel Mandarin Oriental en France, l’offre spéciale d’ouverture « J’aime Paris » est dès à présent disponible pour un séjour entre le 17 juillet et le 28 août 2011 : pour chaque réservation, Mandarin Oriental, Paris offre un crédit à ses hôtes : 300€ à valoir sur le prix de sa chambre ou 500 Euros à valoir sur le prix de sa suite. Valable pour chaque réservation, ce crédit peut également être utilisé au Spa ou dans l’un des restaurants. À noter : Un séjour minimum peut être demandé à certaines dates.

Informations et réservations:
www.mandarinoriental.com/paris

+33 (0)1 70 98 73 33
mopar-reservations@mohg.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa