Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

13 juillet 2012

Banyan Tree ouvrira en Novembre son premier hôtel au Vietnam le « Laguna Lang Cô »

Le Groupe Banyan Tree s’implante au Vietnam et annonce l’ouverture de « Laguna Lang Cô », un complexe hôtelier de grand luxe dont l’ouverture est prévue le 1er novembre 2012. Situé sur la côte centrale du Vietnam, Laguna Lang Cô fait écho à la philosophie de Laguna Phuket, le complexe hôtelier phare du Groupe Banyan Tree à Phuket qui comprend notamment deux prestigieuses adresses, Banyan Tree Phuket et Angsana Laguna Phuket, 5*.

Bordé par 3 kilomètres de plage et entouré d’une végétation luxuriante, Laguna Lang Cô se déploie sur 280 hectares, sur la Baie de Lang Co, face à la Mer de Chine Méridionale. Une région célèbre pour la beauté de ses côtes, ses paysages montagneux et luxuriants et sa proximité des sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Lové sur une baie paisible, Laguna Lang Cô comptera un hôtel Banyan Tree et un établissement Angsana, des Spas, un parcours de golf 18 trous conçu par le champion de golf Sir Nick Faldo, ainsi que des résidences privées destinées à la vente, un centre de convention et de nombreuses activités pour les hôtes de tous les âges. Laguna Lang Cô promet de devenir la destination loisir incontournable en Asie du Sud-Est.

Les hôtels
Dans un cadre luxueux, Banyan Tree Lang Cô sera le point de départ idéal pour partir à la découverte des richesses culturelles du Centre Vietnam. Inspiré par l’héritage artistique des dynasties vietnamiennes, il sera doté de 49 villas d’une chambre : 32 Lagoon Villas (131 m2) et 17 Beach Villas (124 m2) situées sur la très belle plage de Canh Duong. L’établissement proposera également un Spa Banyan Tree, de renommée internationale, ainsi qu’un Centre Marin, pour découvrir et explorer les eaux de la Mer de Chine Méridionale.

L’autre marque du Groupe Banyan Tree, Angsana, sera représentée par Angsana Lang Cô, un hôtel contemporain de 229 suites (de 52 à 179 m2), dont 100 avec piscine privée. Les suites offriront une vue spectaculaire – sur les montagnes, la lagune ou la mer, et intégreront dans leur décoration bambou et artisanat traditionnel, mêlés à des touches contemporaines.

Les résidences
Les résidences offrent le choix entre villas luxueuses et condominiums avec vue sur la mer.

Inspirées de la tradition et de la culture vietnamiennes, les Résidences Banyan Tree Lang Cô sont de vastes villas d’une, deux ou trois chambres, d’une surface de 158 à 256 m2, chacune avec piscine privée, et aménagées avec luxe et modernité, à l’image de la marque et des valeurs Banyan Tree. Un nombre limité de villas est disponible à la vente et la propriété confère l’appartenance à la communauté des résidences privées Banyan Tree à travers le monde.

Les Résidences Angsana Lang Cô reflètent l’Histoire du Vietnam avec des notes modernes. Elles  se composent d’appartements d’une ou de deux chambres, rassemblés en une vaste maison de trois étages, située sur la plage. Chaque appartement donne sur la mer et possède une piscine privée.

Les propriétaires des Résidences Banyan Tree et Angsana Lang Cô bénéficieront des privilèges exclusifs liés au programme d’échange, de l’affiliation aux golfs ainsi qu’à tous les avantages inhérents au complexe Laguna Lang Cô.

Un parcours de golf de compétition
Laguna Lang Cô Golf Club est un parcours de golf de championnat, 18 trous, par-71. Conçu par le champion de golf Sir Nick Faldo, il propose une expérience destinée aux golfeurs novices comme aux plus expérimentés. La nature accidentée du site a été conservée afin d’offrir un parcours différent sillonnant entre grands arbres, petits ruisseaux, rizières et rochers, où les paysages alternent, entre montages et mer.

Excursions et activités
De très nombreuses activités seront mises en place pour répondre aux attentes et aux envies des couples, des familles et des groupes. Via le Centre Marin, les activités nautiques et aquatiques seront à l’honneur, tandis que le Centre d’Activités mettra à disposition des VTT et des véhicules tout terrain pour petits et grands. Quant au Centre Artisanal, il invitera les hôtes à s’immerger dans la culture et la tradition locales à travers différents ateliers animés par des artisans locaux.

Lang Co
Le site sur lequel est implanté Laguna Lang Cô, dans le district de Phu Lôc, était historiquement le lieu de vacances de la royauté vietnamienne. Cette destination est empreinte d’une beauté naturelle et la Baie de Lang Cô se classe d’ailleurs au rang des plus belles baies du monde, avec ses plages préservées de sable blanc et ses eaux turquoise, sur fond de collines vallonnées et de montagnes.

À une heure seulement en voiture des aéroports de Da Nang et de Hué, Laguna Lang Co est au croisement de plusieurs sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dont l’ancienne capitale Hué, sur les rives de la rivière des Parfums, et de Hoi An et du site archéologique de My Son.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa