Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

6 octobre 2008

Atlantis the Palm Ouverture le 24 Septembre 2008

Grand LobbyCréé par Sol Kerzner, Président de Kerzner International Holding Limited, société leader en développement de sites touristiques, le très spectaculaire Atlantis, The Palm dont les travaux ont commencé en décembre 2005, ouvre à Dubaï le 24 septembre 2008.
Idéalement situé sur 46 hectares, au centre du croissant qui couronne Le Palm Jumeirah, Atlantis, The Palm entame un nouveau chapitre dans l’histoire touristique des Emirats Arabes Unis.
Dans un décor grandiose, signé par les plus grands architectes, designers et artistes mondiaux, ce resort de 1.373 chambres et 166 suites d’un luxe inouï, doté de 17 restaurants, a une particularité unique : celle d’intégrer le plus étonnant des parcs aquatiques du monde, accessible aussi bien aux hôtes de l’Atlantis qu’aux visiteurs de Dubaï.

Le Resort le plus époustouflant des Emirats Arabes Unis

Poseidon SuiteFidèles à la légende de l’Atlantide, qui a déjà inspiré avec succès l’Atlantis aux Bahamas, les architectes Wilson & Associates, plus créatifs que jamais, ont développé à l’Atlantis, The Palm le thème de la Cité Perdue avec une extraordinaire débauche d’imagination.
Passé le portail, un hall impressionnant donne tout de suite le ton avec ses 18 m de hauteur et ses 8 colonnes sculptées, comme recouvertes d’écailles de poisson géantes, face à une vaste baie vitrée s’ouvrant sur les eaux bleues du Palm Jumeirah.
Au centre, émergeant d’un bassin, une impressionnante sculpture de 9,75 m de haut, le dernier chef d’oeuvre de Dale Chihuly, constituée de 3.000 morceaux de verre, étincelle de mille feux, tandis qu’aux murs, 8 fresques aux dimensions colossales, signées de l’espagnol Albino Gonzalez, racontent à travers des scènes mythologiques, l’histoire du calendrier solaire et des constellations.
Avec un total de 1.539 clés, les deux Royal Towers comptent 1.373 chambres et 166 suites, toutes avec vue sur le Golfe Arabique ou sur le Palm Jumeirah.
90% d’entre elles sont communicantes pour permettre aux familles de se réunir plus facilement.Fidèles à la légende de l’Atlantide, qui a déjà inspiré avec succès l’Atlantis aux Bahamas, les architectes Wilson & Associates, plus créatifs que jamais, ont développé à l’Atlantis, The Palm le thème de la Cité Perdue avec une extraordinaire débauche d’imagination. Passé le portail, un hall impressionnant donne tout de suite le ton avec ses 18 m de hauteur et ses 8 colonnes sculptées, comme recouvertes d’écailles de poisson géantes, face à une vaste baie vitrée s’ouvrant sur les eaux bleues du Palm Jumeirah. Au centre, émergeant d’un bassin, une impressionnante sculpture de 9,75 m de haut, le dernier chef d’oeuvre de Dale Chihuly, constituée de 3.000 morceaux de verre, étincelle de mille feux, tandis qu’aux murs, 8 fresques aux dimensions colossales, signées de l’espagnol Albino Gonzalez, racontent à travers des scènes mythologiques, l’histoire du calendrier solaire et des constellations. Avec un total de 1.539 clés, les deux Royal Towers comptent 1.373 chambres et 166 suites, toutes avec vue sur le Golfe Arabique ou sur le Palm Jumeirah. 90% d’entre elles sont communicantes pour permettre aux familles de se réunir plus facilement.

Fidèles à la légende de l’Atlantide, qui a déjà inspiré avec succès l’Atlantis aux Bahamas, les architectes Wilson & Associates, plus créatifs que jamais, ont développé à l’Atlantis, The Palm le thème de la Cité Perdue avec une extraordinaire débauche d’imagination.Passé le portail, un hall impressionnant donne tout de suite le ton avec ses 18 m de hauteur et ses 8 colonnes sculptées, comme recouvertes d’écailles de poisson géantes, face à une vaste baie vitrée s’ouvrant sur les eaux bleues du Palm Jumeirah.Au centre, émergeant d’un bassin, une impressionnante sculpture de 9,75 m de haut, le dernier chef d’oeuvre de Dale Chihuly, constituée de 3.000 morceaux de verre, étincelle de mille feux, tandis qu’aux murs, 8 fresques aux dimensions colossales, signées de l’espagnol Albino Gonzalez, racontent à travers des scènes mythologiques, l’histoire du calendrier solaire et des constellations.Avec un total de 1.539 clés, les deux Royal Towers comptent 1.373 chambres et 166 suites, toutes avec vue sur le Golfe Arabique ou sur le Palm Jumeirah.90% d’entre elles sont communicantes pour permettre aux familles de se réunir plus facilement.Fidèles à la légende de l’Atlantide, qui a déjà inspiré avec succès l’Atlantis aux Bahamas, les architectes Wilson & Associates, plus créatifs que jamais, ont développé à l’Atlantis, The Palm le thème de la Cité Perdue avec une extraordinaire débauche d’imagination. Passé le portail, un hall impressionnant donne tout de suite le ton avec ses 18 m de hauteur et ses 8 colonnes sculptées, comme recouvertes d’écailles de poisson géantes, face à une vaste baie vitrée s’ouvrant sur les eaux bleues du Palm Jumeirah. Au centre, émergeant d’un bassin, une impressionnante sculpture de 9,75 m de haut, le dernier chef d’oeuvre de Dale Chihuly, constituée de 3.000 morceaux de verre, étincelle de mille feux, tandis qu’aux murs, 8 fresques aux dimensions colossales, signées de l’espagnol Albino Gonzalez, racontent à travers des scènes mythologiques, l’histoire du calendrier solaire et des constellations. Avec un total de 1.539 clés, les deux Royal Towers comptent 1.373 chambres et 166 suites, toutes avec vue sur le Golfe Arabique ou sur le Palm Jumeirah. 90% d’entre elles sont communicantes pour permettre aux familles de se réunir plus facilement.

Le Spa, Un havre de tranquillité et de bien-être, face à la mer

Poseidon BathroomLe Spa et le Centre de Fitness d’Atlantis The Palm occupent un vaste espace de 1.900 m2, sur deux étages des Royal Towers.
Le doux murmure de l’eau omniprésent et un décor dans des tons zen, couleurs sable et argile, mettent tout de suite en condition pour gagner les chemins de la sérénité.
Le Spa comprend 27 cabines de soins et une suite « Royal Spa » avec entrée privée, espace lounge, terrasse et une cabine suffisamment grande pour accueillir les couples.
Toute une palette de soins à sec ou sous affusion figure au « menu », ainsi que des thérapies du monde entier, à découvrir le temps d’une parenthèse ou en cure de plusieurs jours pour un bienfait maximum.

Pour plus d’information visitez : Atlantis The Palm
Consultez la fiche du resort sur Finest SPA : Atlantis The Palm

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa