Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

22 février 2008

Angsana Riad Collection a ouvert au Maroc

Riad LydinesLe groupe hôtelier Banyan Tree Hotels & Resorts s’implante au Maroc et annonce l’ouverture, sous l’enseigne Angsana, de la Collection Angsana Riads qui réunit 8 riads avec Spa Angsana : 7 situés au coeur de la médina à Marrakech et un huitième (Riad Bagdad) à Essaouira. L’ouverture des cinq premiers à eu lieu en décembre – Riad Aida, Riad Lydines, Riad Si Said, Riad Blanc et Riad Bab Firdaus. Puis, Riad Tiwalainie ouvrira ses portes en mars 2008, et Riad Dar El Farah et Riad Bagdad en juillet 2008.

La Collection Angsana Riads offre une expérience culturelle, dépaysante et intime, avec seulement sept chambres par riad. Parmi leurs aménagements, certains proposent de confortables bibliothèques, une piscine ou un hammam traditionnel et tous disposent d’un restaurant dans la cour pour le petit-déjeuner. Les chambres varient entre de grandes suites avec piscines et cheminées et des chambres plus intimes, avec tapis tissés à la main et objets d’artisanat marocain.

Les hôtes bénéficient des services et conseils de majordomes marocains, pour découvrir Marrakech et ses alentours. Le personnel local peut ainsi recommander les meilleurs itinéraires, suggérer les restaurants à ne pas manquer et même accompagner les hôtes pour des sorties dans la médina.

Pour les gourmets, le restaurant du riad Bab Firdaus propose un restaurant de gastronomie locale servant tajines, pains locaux et bien sûr thé à la menthe.

Pour en savoir plus visitez Angsana Riad Collection

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa