Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

8 octobre 2009

after the rain ouvre son spa aux enfants avec des soins dédiés ludiques et enchanteurs

after the rain - bain lait fraiseCet automne, le célèbre spa genevois after the rain créé par Isabelle Nordmann il y a 7 ans, lance un concept totalement novateur en Europe, le spa des enfants. After the rain se consacre uniquement aux enfants de 7 à 17 ans un mercredi après-midi par mois dès l’automne 2009. A cette occasion, la spa propose une carte des soins originale qui leur permet de découvrir le monde du spa de façon tout à fait ludique et gourmande.

Christine Masson, directrice du spa et créatrice des soins pour les enfants, a imaginé 9 soins dotés d’une magie enchanteresse, aussi bien pour les filles que pour les garçons. Le petit Prince comprend par exemple un massage de 30 minutes du dos et des jambes avec une huile d’amande douce parfumée aux huiles essentielles. Blanche neige propose une mise en beauté du visage perle et soie et dure 45 minutes. Le Lait fraise est un bain aromatisé aux fraises servi avec de la barbe à papa. Pour les petits amateurs de gommage tout sucre, Les recettes de Mélusine seront à tester… Autant de créations de soins portant la signature de la marque de spa suisse avec de recettes gourmandes et des soins 100 % plaisir.

A l’originalité des soins s’ajoutent de petites attentions pour ces premiers rendez-vous au spa. Le goûter proposé dans les espaces de repos avec pop corn, barbe à papa et tartines sera sans aucun doute très apprécié.

after the rain - manucure de féesAu delà de l’aspect magique se trouve la volonté d’Isabelle Nordmann et de Christine Masson d’apprendre aux enfants à s’occuper d’eux et à prendre conscience de leur corps. « C’est une initiation à l’univers du spa, un cadre sympathique pour recevoir son premier massage, ou son premier soin du visage. », précise Christine Masson. Les soins ont été réfléchis et conçus pour les enfants : les protocoles sont écourtés ; la pression de la main ajustée lors des massages ; les produits utilisés sont sans danger pour les petits. Les thérapeutes, spécialement formées et mamans pour la plupart, prendront en compte la réserve des petits dans leur approche. La prise en charge des enfants se fera dans le plus grand soucis du détail.

Après le lancement des soins gourmands en 2002 et des soins en tandem en 2004, pionnières et visionnaires, Isabelle Nordmann et sa complice Christine Masson vont-elles lancer avec le spa des enfants d’after the rain une nouvelle tendance ? L’avenir le dira…

Dates & Horaires :

Mercredi 28 Octobre 2009 14 heures à 18 heures

Mercredi 25 Novembre 2009 14 heures à 18 heures

Mercredi 23 Décembre 2009 14 heures à 18 heures

Réservations :

Spa after the rain

4 passage des Lions, 1204 Genève

Tel : (41) 022 819 01 50

Mail : reception@aftertherain.ch

Lundi au Samedi de 9:00 à 21:00

www.aftertherain.ch

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa