Hôteliers
Menu

Hôtels Spa

Le Magazine

29 février 2008

Adriana Karembeu sort sa gamme de cosmétiques

adriana3.jpgUn visage, une silhouette de Top Model.
Le désir de s’investir dans le monde du luxe et de la beauté.

Adriana décide alors de s’investir pleinement dans la création d’une gamme de cosmétiques qui porte son nom et qui lui ressemble. Adriana est une perfectionniste.

Elle veut pour ses produits le meilleur. Pendant un an, elle travaille dur avec les chimistes pour mettre au point ses formules. Rien ne lui échappe : la qualité des actifs, le choix des fragrances, le toucher velours des produits. Elle teste tout, commente, refuse, valide comme la professionnelle qu’elle est, mettant à profit les connaissances acquises pendant ses études de médecine à l’Université de Charles IV de Prague. Exigeante, elle l’est.
Pas de tests sur animaux, pas de parabens sous le feu de Bruxelles, le choix d’un actif exceptionnel rarement utilisé en cosmétique sauf pour quelques marques niches d’exception : Le Silicium organique.
Elle en veut toujours plus. Elle obtient du chimiste qu’il greffe des actifs au Silicium pour obtenir hydratation maximum, raffermissement, douceur et nutrition.
akd103_p.jpgLa ligne Silicium+ est née. Elle la signe de sa griffe.
Silicium+ n’est pas un caprice de star mais le fruit d’une volonté farouche de s’investir dans le monde de la beauté pour apporter aux femmes un plus exceptionnel.
Silicium+, une gamme cohérente, répondant aux exigences des femmes actives, dynamiques et attentives à leur peau.
Silicium+, des produits tendres comme le rose du packaging, ponctué de la signature coeur d’Adriana.

Pour en savoir plus : www.akd.fr

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa