Hôteliers
Menu
Gourmet food Hotel Majestic Barcelona

Gastronomie

Le Magazine

26 octobre 2015

Un tea time très fashion au Majestic Hotel & Spa Barcelona

Le Majestic Hotel & Spa lance son nouveau menu de mode inspire des collections autonome-hiver de Bulgari, Jimmy Choo, Salvatore Ferragamo, Brunello Cucinelli et Rosa Clara. Cinq prestigieuses maisons internationales de mode ont inspiré le goûter le plus branché de Barcelona, disponible au Bar du Majestic.

Le Majestic Hotel & Spa a créé un nouveau « menu d’éclairs » inspiré des collections autonome-hiver 2015 de cinq grandes marques internationales de mode : Bulgari, Jimmy Choo, Salvatore Ferragamo, Brunello Cucinelli et Rosa Clará. Après le premier succès du menu de mode du printemps-été, l’hôtel et son équipe de pâtissiers ont réinventé ces cinq desserts phares exclusivement pour les clients du Bar du Majestic.

Serpenti by Bulgari est une explosion crémeuse de citron confit que les amateurs des citriques vont apprécier. Daisy by Jimmy Choo est une réinterprétation du pop-corn au caramel. Pour les amateurs de cacao, le Fiamma by Salvatore Ferragamo ravira leurs papilles avec un mélange de chocolat crémeux Guanaja et de coulis de framboises. Sorriso di Solomeo by Brunello Cucinelli capture l’essence de l’autonome avec un éclair à la confiture de cassis et aux châtaignes confites. Quant à Rosa by Rosa Clará, il s’agit d’une mousse de rose et de confiture de framboises.

Vous pouvez profiter du Majestic Champagne Fashion Tea tous les jours de 16h à 19h au Bar du Majestic, où mode et gastronomie ont fusionné pour offrir un menu unique. Deux options de menus s’offrent à vous : un délicieux éclair du menu de la mode accompagné d’un gâteau aux prunes fait maison et d’une boisson chaude pour 16€. Pour les plus gourmands nous pouvons y ajouter une coupe de champagne Ruinart et un macaron pour 31€.

A PROPOS DU MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA
« Dans le monde de l’hôtellerie de luxe, l’antique est désormais la nouveauté ». Situé dans un immeuble de style néoclassique, en plein cœur du Paseo de Gracia, emplacement clé de toutes les boutiques de mode et de joaillerie, le Majestic Hotel & Spa, symbole de la ville, est un des établissements hôteliers de la capitale catalane les plus riches en histoire. Côté́ cuisine, le chef Nandu Jubany, référence de la gastronomie catalane et récompensé d’une étoile Michelin, dirige les cuisines en tant que conseiller gastronomique. Situé au dernier étage de l’hôtel, MajesticSpa (certifié SpaExcellence) est un véritable espace de repos et de bien-être où les clients peuvent s’évader pour un instant et profiter d’une expérience unique en plein centre de Barcelone.

MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA :
Passeig de Gràcia, 68. 08007 Barcelone (Espagne)
Téléphone : +34 93 496 77 18
www.hotelmajestic.eswww.majestichotelgroup.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa