Hôteliers
Menu
The Peninsula Paris-Oiseau-Blanc-Terrace-horr

Gastronomie

9 avril 2016

Les Terrasses de l’Hôtel The Peninsula Paris sont ouvertes

les terrasses de l’Hotel The Peninsula Paris : une parenthèse enchantée et gourmande, suspendue dans le temps.

Offrant des vues saisissantes sur la capitale, les terrasses de l’hôtel The Peninsula Paris se dévoilent et sortent le grand jeu pour profiter des beaux jours en plein cœur Paris. Gourmands de festivités, c’est ici que le tout Paris se presse.

Aussitôt les premiers rayons de soleil apparus, l’hôtel The Peninsula Paris anime ces vastes espaces extérieurs, qui ont largement contribué au succès de l’établissement depuis son ouverture en août 2014.

Une offre qui saura satisfaire toutes les envies au fil de la journée : du déjeuner raffiné sur les toits, en passant par la nouvelle carte réservée aux terrasses pour les petites faims d’après-midi, aux dîners gourmets à la nuit tombée, l’été s’annonce festif et réjouissant.

Cette année, la terrasse Kléber et celle de l’Oiseau Blanc révèlent aux parisiens et visiteurs une carte éclectique et étonnante « de tentations », proposée dès 18h00 : un condensé de mets savoureux, issus de chaque restaurant dans une version « snacking », le tout proposé au sein d’un même menu.

Les convives pourront ainsi profiter en extérieur d’une sélection allant de la Sardinette du Pays Basque espagnol au citron confit, au saucisson du gastronome aux truffes et parmesan, en passant par le caviar d’aubergines fumé, à partir de 22€.

La terrasse Kléber :

Peninsula Paris Kleber-Terrace-dusk

Incontestablement le plus grand restaurant d’hôtel en extérieur de Paris, la terrasse Kléber dresse sa silhouette majestueuse le long de l’avenue éponyme.

Le Chef Laurent Poitevin propose une carte rafraîchissante et de saison, à savourer à toute heure.

Tous les dimanches à partir de 11h30, un brunch buffet généreux avec une note cantonaise différente chaque semaine, viendra réjouir les lève-tard encore désireux de s’adonner aux plaisirs sucrés, et les plus matinaux pressés de s’attabler pour des découvertes multiples et gourmandes.

Sur cette même terrasse, les gastronomes sont conviés à profiter de la carte du restaurant gastronomique cantonais LiLi à l’air frais. Ici, les hôtes se laisseront tenter par les succulents Dim Sum, signature de la maison, accompagnés d’un « bubble tea » revisité ou thé glacé.

De son côté, le Bar Kléber invite à la découverte de créations estivales comme le Kleber’s Margarita, à base de téquila, St-Germain, chartreuse verte, citron vert et sirop d’agave ; ou le Myself, mélange de gin, jus de citron vert, bitter cerise, Tonic, concombre et poivre : véritables appels à la rêverie.

Dès le printemps 2016, la clientèle pourra découvrir une sélection unique d’Agua Frescas, version sud-américaine de boissons rafraichissantes vitaminées et sans alcool, préparée par le talentueux chef barman Johan Lejeune.

La terrasse de l’Oiseau Blanc :

Peninsula Paris Oiseau-Blanc-Terrace

Situé au sixième et dernier étage de l’établissement, avec une vue sur les plus célèbres monuments de Paris, la terrasse de L’Oiseau Blanc garantit une escale paisible, loin de l’agitation parisienne.

Déjeuners de saison avec des menus en deux ou trois plats à l’ombre des parasols, cocktails de fruits frais dans l’après-midi ou cafés glacés en observant les monuments de la capitale, apéritifs festifs ou plus romantiques aux scintillements de la Tour Eiffel, cet emplacement de choix très prisés des parisiens et visiteurs venus du monde entier, demeure le repaire idéal pour tous les rendez-vous d’été.

Réservation restaurants : +33 (0)1 58 12 67 54 / restaurantsppr@peninsula.com

The Peninsula Paris

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa