Hôteliers
Menu
Soirees Speakeasy bar Bristol

Gastronomie

4 mars 2016

Les soirées parisiennes du bar du Bristol

Une fois par mois, le Bar du Bristol bouscule les codes et propose aux Parisiennes et aux Parisiens et de se détendre entre amis et collègues en faisant la fête dans un lieu mythique. Aux manettes, le Chef barman Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France, et ses équipes rivalisent de créativité pour remixer les cocktails les plus classiques et imaginer ceux qui ressemblent aux Parisiens : audacieux, fougueux, branchés, pétillants, épicés,…

A partir du 24 mars, le Bristol Paris dévoile une programmation originale et variée autour de thématiques festives. Rendez-vous dès 19h30 (entrée gratuite) avec possibilité de prolonger l’expérience jusque tard dans la nuit…

Programme 1er semestre 2016 :

Speakeasy : 24 mars 2016

Le temps d’une nuit, Le Bristol Paris vous plonge en plein coeur de la Prohibition. Entrée dérobée par le parking obligatoire… au106 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Au programme, des cocktails des années 20 revisités par l’alchimiste maison Maxime : Tea Time « à la Bristol », « Mr Keaton », « The Great Gatsby », etc. Musique electro-swing de rigueur et tenues d’époque recommandées pour se voir offrir le cocktail de votre choix !

Les Parisiennes : 14 avril 2016

Une soirée placée sous le signe des bulles chicissimes de Dom Pérignon, de la vodka Belvédère et de tapas légers et… étoilés.

Pour toutes les filles, une coupe de champagne achetée, une coupe de champagne Dom Pérignon leur sera offerte.

Ambiance dansante garantie avec djette aux platines. Les plus chanceuses pourront même repartir avec une bouteille de Dom Pérignon lors d’un tirage au sort plein de surprises !

St-Barth : 19 mai 2016

L’Eden Rock-St Barths s’invite au Bar du Bristol le temps d’une soirée ! Dépaysement garanti avec une ambiance 100% St-Barth : volupté, soleil, bonne humeur au programme et une sélection de cocktails à donner des envies d’ailleurs…

Les barmen vous réservent des cocktails à base de rhum ambré, de rhum infusé aux épices et à la vanille, des sodas coco maison, essence d’ananas rôtie… Portant des noms qui rappellent ceux des criques et des plages de St Barth : le Gustavia, le Colombier, et le Marigot. Recettes auxquelles s’ajoute le cocktail du Chef Barman de l’Eden Rock-St Barths, le Chili chili bang bang.

Tous ceux qui viendront en tenue « St-Barth » se verront offrir le cocktail de leur choix.

Prendre un verre ? Se faire de nouveaux amis ? Se déhancher au rythme de musiques éclectiques ? Dès le printemps, tout devient possible au Bristol Paris qu’on a connu plus sage.

Hotel Le Bristol

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa