Hôteliers
Menu
Fêter Pâques au Peninsula Paris

Gastronomie

7 mars 2016

Les fêtes de Pâques du Peninsula Paris

Du 15 mars au 15 avril, l’hôtel The Peninsula Paris célèbre les fêtes de Pâques en proposant en exclusivité, un œuf de Pâques en édition limitée créé par le Chef pâtissier Julien Alvarez, et invite petits et grands à partager un moment de bonheur au sein de l’établissement, pour un brunch gourmand et une chasse aux œufs féérique.

L’œuf de Pâques de l’hôtel The Peninsula Paris – une œuvre poétique et conceptuelle pour un plaisir gustatif infini, en édition limitée à 30 exemplaires.

Le Chef pâtissier Julien Alvarez dévoile une nouvelle création sculpturale hautement gustative en puisant son inspiration dans l’univers théâtral du LiLi, restaurant gastronomique cantonais de l’établissement, dont la décoration réinterprète avec élégance l’opéra chinois et ses couleurs chatoyantes.

Le chocolat devient une matière étonnante en malléabilité, des volumes aériens se créent en toute simplicité et élégance. Les couleurs et textures s’entremêlent et s’associent avec une évidence sensuelle : le rouge velours poudré de la structure, le bleu profond du socle et enfin le doré raffiné des sésames blonds pour les éléments de décor.

Cette création s’inspire des saveurs subtiles des desserts asiatiques. Le croquant des fruits secs torréfiés et caramélisés, le praliné noisette au riz soufflé et les nougatines au sésame viennent sublimer le goût du chocolat dans ses plus subtiles expressions, offrant ainsi une harmonie parfaite des saveurs et des textures.

A l’occasion du weekend de Pâques, The Peninsula Paris invite à un moment de gourmandise à partager en famille.

LES FÊTES DE PÂQUES DE L’HÔTEL THE PENINSULA PARIS

Un Brunch élégant accompagné d’une coupe de champagne pour les matinaux, une pause dans l’après-midi avec l’Heure du Thé placée sous le signe de la douceur du chocolat, ainsi qu’une chasse à l’œuf dans un décor féerique : la Rotonde de l’hôtel se transforme en une véritable forêt enchantée. Petits et grands sont ainsi invités à découvrir les créations raffinées salées et sucrées soigneusement préparées par Laurent Poitevin, Chef du restaurant Le Lobby, et Julien Alvarez, Chef pâtissier de l’établissement.

Informations complémentaires :

« Les fêtes de Pâques à l’hôtel The Peninsula Paris » :

  • Le Brunch de Pâques, le dimanche 27 mars de 12h00 à 14h30, au restaurant Le Lobby,  110 euros par personne avec une coupe de champagne, 55 euros par enfant (moins de douze ans)
  • L’Heure du Thé de Pâques, du 15 mars au 15 avril de 15h à 18h, au restaurant Le Lobby, 45 euros par personne
  • Trio de jazz pendant le brunch et l’Heure du Thé de Pâques
  • Chasse aux œufs, le dimanche 27 mars le matin à 11h ou l’après-midi à 14h et à 17h, dans la Rotonde de l’hôtel
  • Œuf de Pâques, disponible du 26 mars au 10 avril au restaurant Le Lobby, 95 euros – en édition limitée à 30 exemplaires, possibilité de commander à partir du 14 mars


Réservation possible auprès du restaurant Le Lobby. Ouvert de 7h à 22h30. + 33 1 58 12 67 54 ou lobbyppr@peninsula.com

The Peninsula Paris

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa