Hôteliers
Menu
Metropolitan by Como Londres

Gastronomie

Le Magazine

6 novembre 2015

Le Restaurant Nobu à découvrir au Metropolitan by COMO London

Le Metropolitan by COMO a l’avantage unique d’être situé à deux pas des quartiers commerçants les plus célèbres de la capitale. Tous les jours, au déjeuner, comme au diner, le Nobu, restaurant japonais-péruvien, ne désemplit pas, assailli par les adeptes séduits par sa cuisine couronnée par le Michelin.

Parmi les célèbres restaurants Nobu, dont la réputation n’est plus à faire, le londonien, situé au 1er étage du Metropolitan by COMO, est la première enseigne du fameux chef japonais, Nobu Matsuhisa. Ouvert en février 1997, en collaboration avec des partenaires tels que Robert De Niro, le restaurateur Drew Nieporent, et la propriétaire de l’hôtel, Christina Ong, l’adresse demeure une référence dans la capitale anglaise, et bien au-delà.

Le menu proposé au sein du Nobu London s’inspire fortement de la tradition japonaise, héritée de la formation classique de Matsuhisa, Maître Sushis à Tokyo, mais également de notes sud-américaines, tout droit venues de ses nombreux voyages sur le continent. Ce nouveau style de cuisine japonaise, résolument innovante, est devenu sa marque de fabrique mais aussi la recette de son succès.

Avec sa propre entrée sur Old Park Lane, le restaurant peut accueillir jusqu’à 150 couverts, et possède un bar à sushis cerclé de grandes baies vitrées, offrant ainsi une vue imprenable sur Hyde Park. Conçu par « United Designers » avec une élégance sobre, l’espace révèle un subtil mélange de bois clairs et de pierres naturelles, afin d’incarner les diverses influences de la cuisine de Nobu. Avec un décor épuré et des matériaux de qualité, l’ambiance du restaurant reflète le design traditionnel japonais.

Nobu London, ou le japonais des célébrités : “You can tell how much fun a city is going to be if Nobu has a restaurant in it.” Madonna

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa