Hôteliers
Menu
Charles hotel Munich - German-Beer-Day

Gastronomie

1 juin 2016

Le Charles Hotel à Munich célèbre les 500 ans du décret bavarois de la pureté de la bière

Du 22 au 24 juillet 2016, Munich accueillera le festival des 500 ans du décret bavarois sur la pureté de la bière. Du vendredi au dimanche soir, 125 brasseries bavaroises présenteront une variété unique de bières au festival situé au cœur de Munich. À l’occasion de cet anniversaire mémorable, le Charles Hotel a créé une variété d’offres promettant indulgence, plaisir et exploration de 500 ans d’histoire autour de la bière.

Les hôtes qui choisiront le Forfait Bière trouveront une petite surprise dans leur chambre à leur arrivée. Ils pourront commencer leur exploration avec un tour de pousse-pousse jusqu’au festival, à Odeonsplatz, en s’imprégnant des lieux incontournables de la ville, tout en dégustant une bière fraiche. Durant le festival, les hôtes pourront déguster toutes sortes de spécialités bavaroises accompagnées par des musiques traditionnelles.

Le circuit touristique de la Bière transportera les invités lors d’un voyage à travers l’histoire de cette authentique boisson. Cette visite les mènera vers l’une des brasseries les plus historiques de Munich. Les hôtes pourront également profiter d’un voyage à la Tour Kuchelbauer et Kunsthaus à Abensberg, où en plus d’une visite guidée de la brasserie, ils auront la possibilité de voir certaines des dernières œuvres de l’artiste renommé Friedensreich Hundertwasser. Les hôtes pourront aussi monter à bord d’une limousine privée qui les amènera à l’abbaye d’Andechs, pour finir la journée dans le magnifique jardin bavarois avec une vue imprenable sur les Alpes.

De retour à l’hôtel dans la soirée, les hôtes pourront déguster l’un des délicieux cocktails à base de bières, créé par Roman Kern du Sophia’s Restaurant & Bar, avant de savourer un des plats du délicieux menu d’été, créé par le chef Michael Hüsken.

Forfait bière du Charles Hotel :

  • 3 nuits avec petit déjeuner pour deux personnes dans une chambre classique
  • Cadeau de bienvenue dans la chambre à l’arrivée
  • Activités au choix :

-Trajet en Pousse-Pousse jusqu’au festival à Odeonsplatz
-Circuit touristique de la bière
-Service de limousine privée jusqu’à l’abbaye historique Andechs
-Service de limousine privée jusqu’à la Tour Kuchelbauer et au Kunsthaus à Abensberg

The Charles Hotel

Le Charles Hotel, le « Münchner Kindl » des Hôtels Rocco Forte, est le dernier hôtel 5 étoiles de Munich au design moderne. Situé idéalement entre l’ancien jardin botanique, la Karlsplatz et la Königsplatz, l’Hôtel est le point de départ idéal pour les voyages privés et d’affaires. Construit en 2007, l’Hôtel étoilé dispose de 160 chambres et suites, qui sont parmi les plus grandes de Munich avec une taille minimale de 40 mètres carrés. Olga Polizzi, la sœur de Sir Rocco Forte, est la décoratrice intérieure de chacun des hôtels.

Pour plus d’informations visitez : roccofortehotels.com/the-charles-hotel

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa