Hôteliers
Menu
The Brown's Hotel Mayfair

Gastronomie

5 décembre 2016

Le Brown’s Hotel lance en partenariat avec Madeleine Shaw un Afternoon tea « The-Tox »

À partir de janvier 2017, le Brown’s Hôtel de Mayfair proposera son nouvel afternoon tea gourmand, en partenariat avec la coach nutritionnelle, professeur de yoga et auteur du best-seller « Get The Glow », Madeleine Shaw.

Le Brown’s, premier hôtel de Londres, ouvert en 1837 et connu mondialement pour son afternoon tea exceptionnel, nous présente aujourd’hui une déclinaison.

Suite au succès du « Nourish menu », de Madeleine au sein du groupe Rocco Forte Hotel, permettant aux hôtes de garder la forme tout en voyageant, le nouveau menu Thé-Tox sera servi exclusivement au sein de l’établissement londonien, et s’inspirera des recettes du dernier livre de Madeleine, « Ready Steady Glow ». Servi dans la magnifique English Tea Room de l’établissement, le menu sera composé à la fois de créations savoureuses et gouteuses guilt-free (sans culpabiliser), champagne en option, avec un large choix de thés, dont les thés Jing : un élégant thé noir Gong Fu, un thé blanc d’aiguilles argentées, et un mélange de thés qui constitue le thé signature du Brown’s.

Le thé-Tox reprend la générosité et les traditions de l’afternoon tea traditionnel, en plus de gourmandises saines et nourrissantes, dont le pain aux épinards accompagné de son saumon Miso fumé et de ses radis, les blinis de betterave, Houmous, roquette et avocat.
Pour le dessert : chocolat blanc, cheesecake à la framboise et brownie framboise-pistache sans gluten.

Cette collaboration avec Madeleine Shaw fait partie intégrante de la mission bien-être de l’hôtel, continuant de reconnaître et de soutenir l’importance du bien-être des invités et des visiteurs.

The Brown's Hotel Mayfair

Le Tea-Tox, lancé le 3 janvier 2017 au Brown’s Hotel, à partir de £55 comprend :

Savoureux :

Tartines de pain sans gluten avec tomates, feta et menthe
Blinis de betterave avec l’houmous, roquette et avocat
Pain aux épinards avec son saumon fumé Miso et ses radis
Couscous de chou-fleur aux abricots et aux pistaches
Fruits de saison et noix avec banane et graines de chia, yaourt au miel et mouillettes d’avoine grillées

Douceurs sucrées :

Brownies framboise-pistache sans gluten
Panna cotta noix de coco et sa crème de citron
Cheesecake au chocolat blanc et à la framboise
Barre crue de citron et abricot
Bananes trempées dans le chocolat

Le READY, STEADY et GLOW! de Madeleine Shaw : Fast, Fresh Food Designed for Real Life », publié par Orion Books sur papier et en ligne, aux prix de £20 / £10.99

Brown’s Hotel,
Albemarle Street, Mayfair, London,
W1S 4BP Tel: +44 (0)20 7493 6020
Fax: +44 (0)20 7518 4064
www.roccofortehotels.com

The Brown's Hotel Mayfair

Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa sœur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Les hôtels Rocco Forte comptent: l’Hotel de Russie, Rome; l’Hotel Savoy, Florence; le Verdura Resort, Sicile; The Balmoral, Edimbourg; le Brown’s Hotel, London; The Charles Hotel, Munich; la Villa Kennedy, Francfort; l’Hotel de Rome, Berlin; l’Hotel Amigo, Bruxelles ; l’Hotel Astoria, St Petersbourg, l’Assila Hôtel.

Prochaines ouvertures : Rome et Shanghai 2018

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa