Hôteliers
Menu
North Island Spa Seychelles

Bien-être

30 janvier 2017

Wilderness Safaris propose des traitements spa avec des vues incroyables

Wilderness Safaris, expert en écotourisme, propose à ses invités des traitements de spa traditionnel au milieu de l’exceptionnel décor qu’est l’Afrique du Sud et permet ainsi le compromis absolu de l’aventure et de la relaxation. Dans ce programme bien-être exclusif, on y retrouve la culture locale et la philosophie de développement durable sur laquelle se base l’expert de safaris. 

Se relaxer au milieu des arts et de la culture africaine

Au Segera Retreat sur le plateau Laikipia au Kenya, les visiteurs peuvent s’immerger dès leur arrivée dans la culture et dans l’incroyable savane africaine. Segera Retreat dispose d’une collection privée d’arts contemporains africains – avec entre autre des lettres de Karen Blixen – et donne ainsi avec succès l’incroyable sensation d’être dans le film « Out of Africa ». Le menu Spa propose des traditions et des cérémonies locales pour des soins bien être holistiques et permet la plus haute relaxation pour ses invités. Tous les produits utilisés sont naturels et faits avec des ingrédients de qualité et les soins se font dans le spa ou dans les villas privées. Pour les body wraps et les traitements détox, sont utilisées des herbes issues du jardin du resort et des produits régionaux et locaux. En plus d’un rhassoul, les invités peuvent aussi relaxer dans une piscine à eau salée ou se défouler dans le fitness du resort situé dans une ancienne ferme.  

Segera Spa Retreat

Des traditions sambiennes au massage « Ukuchina » et des traitements classiques 

Le camp Toka Leya, non loin des chutes Victoria a ajouté un nouveau massage qui s’appelle «Ukuchina». C’est un massage profond et relaxant réalisé à l’aide d’une serviette chaude. L’espace bien être, récemment rénové , dispose d’une terrasse extérieure d’où les invités peuvent faire du yoga ou du pilates avec une vue magnifique sur le fleuve Zambèze. Pour les massages, les peelings ou les soins visages, sont utilisés les produits de la marque bien être africaine 100% bio, Africology. Le highlight est la baignoire extérieure où les invités peuvent se relaxer au son du fleuve Zambèze.

Toka Leya Camp

Retour aux sources

Sur l’île du Nord, l’une des îles les plus exclusives au monde, le bien être ne s’arrête pas juste aux soins bien être, au Yoga, au pilates et à une bonne alimentation. Ici, il est question de déconnexion dans un environnement de développement durable et écologique afin de se reconnecter avec la nature. Dès leur arrivée, les invités reçoivent un traitement spa bienvenu d’une durée de 30 minutes avec une vue inoubliable sur la végétation verte de l’île et de l’Océan Indien. Jusqu’au 22 décembre de cette année, les invités bénéficient de 50% de réduction sur jusqu’à deux soins bien être ou séances de yoga privée. Il est possible de profiter du menu spa dans l’intimité de sa villa, de faire du yoga au lever ou au coucher du soleil sur la plage de West Beach ou tout simplement de faire du yoga quand bien vous chante avec les tapis de yoga mis à disposition. Le soir, un dîner est servi avec un menu personnel à base d’ingrédients dont votre corps a besoin et qui proviennent du jardin du resort ou de l’île. 

Segera Spa Retreat

www.north-island.com

www.segera.com

www.wilderness-safaris.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa